Crosscall : mettre à jour la version logicielle de votre mobile

Vous avez la possibilité de mettre à jour votre mobile Crosscall. Une mise à jour du logiciel améliore la gestion de votre mobile et peut s'avérer utile en cas de dysfonctionnement de votre équipement. La dernière version à jour optimise son utilisation. Voici la marche à suivre.

 

Prérequis

Votre mobile :

  • Doit être connecté à un réseau wifi avant de lancer la mise à jour.
  • Doit au moins être chargé à 50%.
  • Sera inutilisable pendant toute la phase d'installation de la mise à jour (durée variable).

 

 

1
Appuyer sur l'icône Applis

 

2
Sélectionner Paramètres
3
Choisir À propos du téléphone
4
Sélectionner Mise à jour
5
Rechercher les mises à jour

Laissez votre mobile rechercher la disponibilité des mises à jour.

 

6
Lire le résultat

Vous avez deux possibilités :

  • Soit il y a une mise à jour de disponible et on vous propose de l'installer.
  • Soit il n'y a aucune mise à jour à faire car vous avez la dernière version.

 

Se connecter au site du constructeur

Pour profiter des dernières mises à jour, connectez-vous sur le site du constructeur et allez dans la rubrique Assistance.

La liste des mises à jour disponibles s'affiche. Suivez les instructions.