Désimlockage (client pro) : demander le code

Il est possible de désimlocker votre téléphone mobile depuis votre espace client professionnel. Cette opération peut être facturée si votre mobile Orange est acquis depuis moins de trois mois et est simlocké.

 

Prérequis

Vous devez :

 

1

Accéder à votre espace client pro

2

Accéder au menu Équipement

Depuis votre Espace client, cliquez sur Équipement.

3

Choisir le mobile à désimlocker

Si vous possédez plusieurs mobiles, choisissez celui que vous souhaitez désimlocker.

4

Accéder à l'écran de désimlockage

Cliquez sur Désimlocker votre mobile.

5

Effectuer votre demande de désimlockage

Saisissez les informations demandées puis cliquez sur Valider.

 

Prérequis

Obtenez le code de désimlockage de votre mobile en suivant le parcours en ligne : accéder à la page de désimlockage.

Obtenir le code de désimlockage en ligne
  • Renseignez les champs suivants :
    • adresse mail (valide)
    • saisissez-la une nouvelle fois pour confirmation
    • saisissez le numéro IMEI du mobile concerné par votre demande. Retrouvez-le en composant sur votre mobile *#06# . Le numéro IMEI à 15 chiffres apparaît sur l'écran.

Si la demande n'a pas pu aboutir, rendez-vous en boutique Orange en présentant impérativement la facture d'achat de celui-ci.
Une fois votre demande prise en compte, vous serez notifié par email, dans les jours qui suivent, du code de désimlockage ainsi que la marche à suivre pour effectuer les manipulations sur votre mobile.