Désimlockage (client pro) : demander le code

Vous pouvez désimlocker gratuitement et sans délai votre téléphone mobile depuis votre Espace client Pro et depuis l'application Orange Pro.

Vous devez :

  • Avoir acquis votre mobile chez Orange.
  • Vous être assuré que votre mobile est encore simlocké.

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne mobile.

Dans l'onglet Gérer et dépanner la ligne Mobile, cliquez sur Désimlockage (nouvel opérateur).

Saisissez les informations demandées puis cliquez sur Valider.

Saisissez votre identifiant et mot de passe de connexion.

Cliquez sur le contrat concerné.

Dans le menu Mobile, cherchez la ligne qui vous intéresse, puis cliquez sur Gérer la ligne mobile.

Cliquez sur l'onglet Gérer, puis sur le menu Désimlockage mobile.

Remplissez les champs :

  • Saisissez votre adresse mail
  • Confirmez votre adresse mail
  • Entrez le n° IMEI de votre mobile.

Cliquez sur Valider pour confirmer votre demande.

Vous serez informé par mail sous 24h du traitement de votre demande.

  • Rendez-vous sur la page d'identification de votre Espace client Pro.
  • Munissez-vous de vos mot de passe et identifiant afin de vous connecter à votre Espace client Pro.

Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Vos lignes mobiles pour accéder à la gestion de l'ensemble de vos lignes.

Une fois connecté, vous arrivez sur votre Espace client Pro. Sur cette page, vous pouvez consulter l’ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour cela, cliquez sur le bouton Voir toutes les lignes mobiles.

Vous arrivez ensuite sur une nouvelle page, le service de Gestion Lignes Mobiles, sur lequel vous pouvez consulter et gérer l'ensemble de vos lignes mobiles. 

Pour accéder à la gestion des options d'une de vos lignes mobiles, cliquez sur le bouton Gérer de la ligne correspondante.

Dans la rubrique Informations sur la ligne, cliquez sur Désimlocker sur Orange.fr.