1 | Accéder à la rubrique assistance dans l'interface
|
|
2 | Cliquer sur le menu Redémarrer |
|
3 | Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox |
|
4 | Patienter durant le redémarrage de la Livebox |
|
5 | Vérifier que votre adresse IP a bien été modifiéeUne fois la Livebox redémarrée, votre adresse IP est changée automatiquement. Pour le vérifier :
|
Livebox 4 : renouveler votre adresse IP via l'interface de la Livebox
Par défaut, si votre Livebox est connectée à la Fibre, en VDSL ou en ADSL (selon éligibilité), votre adresse IP est de type préférentielle : elle ne change pas sauf si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs. Vous pouvez cependant changer manuellement votre adresse IP en redémarrant la Livebox à partir de son interface.
Prérequis
Les instructions ci-dessous concernent uniquement les Livebox connectées en ADSL (selon éligibilité), en VDSL ou à la Fibre.
Remarque : si vous redémarrez votre Livebox à l'aide de son bouton marche-arrêt, votre adresse IP ne sera pas changée.