Livebox 4 : renouveler votre adresse IP via l'interface de la Livebox

Par défaut, si votre Livebox est connectée à la Fibre, en VDSL ou en ADSL (selon éligibilité), votre adresse IP est de type préférentielle  : elle ne change pas sauf si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs. Vous pouvez cependant changer manuellement votre adresse IP en redémarrant la Livebox à partir de son interface.

 

Prérequis

Les instructions ci-dessous concernent uniquement les Livebox connectées en ADSL (selon éligibilité), en VDSL ou à la Fibre.

Remarque : si vous redémarrez votre Livebox à l'aide de son bouton marche-arrêt, votre adresse IP ne sera pas changée.

1

Accéder à la rubrique assistance dans l'interface

2

Cliquer sur le menu Redémarrer

3

Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox

4

Patienter durant le redémarrage de la Livebox

5

Vérifier que votre adresse IP a bien été modifiée

Une fois la Livebox redémarrée, votre adresse IP est changée automatiquement. Pour le vérifier :