Livebox 4 : renouveler votre adresse IP via l'interface de la Livebox

Par défaut, si votre Livebox est connectée à la Fibre, en VDSL ou en ADSL (selon éligibilité), votre adresse IP est de type préférentielle  : elle ne change pas sauf si votre Livebox est éteinte durant sept jours consécutifs. Vous pouvez cependant changer manuellement votre adresse IP en redémarrant la Livebox à partir de son interface.

 

Prérequis

Les instructions ci-dessous concernent uniquement les Livebox connectées en ADSL (selon éligibilité), en VDSL ou à la Fibre.

si vous redémarrez votre Livebox à l'aide de son bouton marche-arrêt, votre adresse IP ne sera pas changée.

Accéder à la rubrique assistance dans l'interface

Cliquer sur le menu Redémarrer

Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox

Patienter durant le redémarrage de la Livebox

Vérifier que votre adresse IP a bien été modifiée

Une fois la Livebox redémarrée, votre adresse IP est changée automatiquement. Pour le vérifier :