Business Livebox : configurer les droits des utilisateurs du réseau téléphonique

Configurez les droits des utilisateurs de votre réseau téléphonique via l'interface web de la Business Livebox. Vous pouvez attribuer des droits différents à chaque utilisateur de votre réseau téléphonique, comme des restrictions d’appels par exemple.

  • Dans l'interface web de la Business Livebox, cliquez sur l'onglet téléphonie.
  • Cliquez sur gestion des utilisateurs et groupements.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez liste des téléphones et des utilisateurs.

Un tableau récapitulant la liste des téléphones de votre réseau téléphonique apparaît :

  • Choisissez à quel utilisateur vous souhaitez attribuer un niveau de droits.
  • Sur la ligne de l’utilisateur sélectionné, cliquez sur le lien Tout autorisé de la colonne restrictions.

Dans la fenêtre modification fiche utilisateur, sélectionnez le profil de restrictions que vous souhaitez donner à l'utilisateur parmi la liste proposée, puis cliquez sur le bouton valider.

Les droits sont maintenant attribués à l'utilisateur choisi. Renouvelez les deux dernières étapes pour chaque utilisateur.