Business Livebox : configurer les droits des utilisateurs du réseau téléphonique

Configurez les droits des utilisateurs de votre réseau téléphonique via l'interface web de la Business Livebox. Vous pouvez attribuer des droits différents à chaque utilisateur de votre réseau téléphonique, comme des restrictions d’appels par exemple.

1

Afficher la liste des téléphones et des utilisateurs

  • Dans l'interface web de la Business Livebox, cliquez sur l'onglet téléphonie.
  • Cliquez sur gestion des utilisateurs et groupements.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez liste des téléphones et des utilisateurs.
2

Afficher la liste des profils de restrictions

Un tableau récapitulant la liste des téléphones de votre réseau téléphonique apparaît :

  • Choisissez à quel utilisateur vous souhaitez attribuer un niveau de droits.
  • Sur la ligne de l’utilisateur sélectionné, cliquez sur le lien Tout autorisé de la colonne restrictions.
3

Attribuer de nouveaux droits à un utilisateur

Dans la fenêtre modification fiche utilisateur, sélectionnez le profil de restrictions que vous souhaitez donner à l'utilisateur parmi la liste proposée, puis cliquez sur le bouton valider.

remarque : Les droits sont maintenant attribués à l'utilisateur choisi. Renouvelez les deux dernières étapes pour chaque utilisateur.