Business Livebox : configurer les droits des utilisateurs du réseau téléphonique
Configurez les droits des utilisateurs de votre réseau téléphonique via l'interface web de la Business Livebox. Vous pouvez attribuer des droits différents à chaque utilisateur de votre réseau téléphonique, comme des restrictions d’appels par exemple.
Avant de commencer
Vous devez accéder à l’interface de configuration de la Business Livebox.
Afficher la liste des téléphones et des utilisateurs
|
|
Afficher la liste des profils de restrictionsUn tableau récapitulant la liste des téléphones de votre réseau téléphonique apparaît :
|
|
Attribuer de nouveaux droits à un utilisateurDans la fenêtre modification fiche utilisateur, sélectionnez le profil de restrictions que vous souhaitez donner à l'utilisateur parmi la liste proposée, puis cliquez sur le bouton valider. Les droits sont maintenant attribués à l'utilisateur choisi. Renouvelez les deux dernières étapes pour chaque utilisateur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"