Business Livebox : configurer les droits des utilisateurs du réseau téléphonique

Mise à jour le 09/02/2016

Configurez les droits des utilisateurs de votre réseau téléphonique via l'interface web de la Business Livebox. Vous pouvez attribuer des droits différents à chaque utilisateur de votre réseau téléphonique, comme des restrictions d’appels par exemple.

Afficher la liste des téléphones et des utilisateurs

  • Dans l'interface web de la Business Livebox, cliquez sur l'onglet téléphonie.
  • Cliquez sur gestion des utilisateurs et groupements.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez liste des téléphones et des utilisateurs.

Afficher la liste des profils de restrictions

Un tableau récapitulant la liste des téléphones de votre réseau téléphonique apparaît :

  • Choisissez à quel utilisateur vous souhaitez attribuer un niveau de droits.
  • Sur la ligne de l’utilisateur sélectionné, cliquez sur le lien Tout autorisé de la colonne restrictions.

Attribuer de nouveaux droits à un utilisateur

Dans la fenêtre modification fiche utilisateur, sélectionnez le profil de restrictions que vous souhaitez donner à l'utilisateur parmi la liste proposée, puis cliquez sur le bouton valider.

Les droits sont maintenant attribués à l'utilisateur choisi. Renouvelez les deux dernières étapes pour chaque utilisateur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.