Optimale pro office : personnaliser le service jour/nuit de votre téléphone par internet

Nos offres Optimale pro office et Orange Open Pro Office vous permettent de renvoyer automatiquement vos appels vers la destination de votre choix grâce au service jour/nuit. Ce service vous permet de personnaliser l’accueil de vos clients.  

1

activer le service jour/nuit

  • Cliquez sur ma téléphonie d'entreprise, gestion de l'accueil client, puis Service jour/nuit.
  • Dans activation du service, sélectionnez le groupement de poste à configurer.
  • Cochez activé.
2

configurer la destination voulue

  • Dans configuration du service, cliquez sur la destination du renvoi.
  • Cliquez sur les plages horaires pendant lesquelles le renvoi doit être effectif.
  • Cliquez sur réinitialiser.
3

configurer une destination supplémentaire

  • Cliquez sur destinations supplémentaires.

Une fenêtre apparaît.

  • Cliquez sur numéro pour indiquer un numéro externe ou sur annuaire pour sélectionner une destination interne.
4

terminer la manipulation

  • Renseignez la destination, le nom et la couleur.
  • Cliquez sur sauvegarder.

remarque : Il est possible d’ajouter jusqu'à quatre destinations supplémentaires en renouvelant l’opération. La nouvelle destination apparait alors au dessus du tableau des plages horaires.