Business Livebox : sauvegarder et restaurer la configuration

Vous avez sauvegardé la configuration de votre Business Livebox et vous désirer la restaurer. Vous pouvez le faire directement depuis votre interface d’administration. 

Pour restaurer votre configuration, vous devez sélectionner un fichier de sauvegarde dans votre interface d’administration ou le fichier enregistré sur votre ordinateur.

Vous pouvez sauvegarder ou restaurer votre configuration directement depuis l’interface d’administration de la Livebox via l’onglet sauvegarde/restauration.

Pour restaurer votre Business Livebox à partir d’un fichier existant, vous pouvez choisir parmi les possibilités proposées dans la liste déroulante.

Les noms de fichiers sont du type :

  • Admin-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm]-xxxxxxxx.bck.tar
  • Admin-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm]-xxxxxxxx.bck.tar
  • Auto1-Yesterday-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm].bck.tar
  • Auto2-Lastweek-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm].bck.tar
  • Auto3-Lastmonth-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm].bck.tar
  • Installer-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm]-xxxxxxxx.bck.tar

Les fichiers sauvegardés sont triés par ordre alphabétique puis par date de sauvegarde, du plus récent au plus ancien.

Vous pouvez également restaurer votre Business Livebox en sélectionnant un fichier de sauvegarde stocké sur votre PC.

Les sauvegardes conservent les données et configurations de votre téléphonie d’entreprise et de votre réseau, et en particulier :

  • Les données du bsastart : données de base de l’installation.
  • Le plan de numérotation : postes et groupements de postes.
  • Les profils : droits, services, paramétrages des touches.
  • Les paramètres réseau.
  • Les paramètres du standard PABX.
  • Les données de chaque utilisateur : renvoi, contacts personnels.
  • La musique d’attente : noms des fichiers, etc.
  • Les paramètres du service de pré décroché.
  • Les annonces d’accueil de la messagerie vocale.
  • Les contacts annuaires.