Ligne fixe voix IP et Ligne fixe fibre

Spécificités
  • Le Pack Boîtier Fixe est destiné aux clients Ligne fixe voix IP.
  • Le Pack Boîtier Fixe n’est pas distribué en boutique, il sera livré à domicile ou en point relais (y compris pour les commandes en boutiques).
  • En cas de SAV en boutique, le vendeur remettra un pack Livebox Play standard.

Le client doit conserver son guide d'installation spécifique obtenu dans son pack Boîtier Fixe.

  • En cas de migration ultérieure vers internet, le client pourra conserver son Boîtier Fixe, si l’offre qu’il a choisie utilise aussi une Livebox Play.

Le pack contient uniquement les accessoires nécessaires à l’installation. Le guide spécifique, adapté à la cible des clients détenteurs d’une offre Ligne fixe voix IP, met l’accent sur le branchement du téléphone.

Les spécificités
  • Les clients Ligne fixe fibre auront 2 packs : le même pack Boîtier Fixe + le pack Boîtier Fixe Fibre (ONT).
  • Un guide dédié à l’installation de l’offre Ligne fixe fibre est inclus dans le pack Boîtier Fixe Fibre (bien préciser au client qu'il ne doit pas utiliser le guide présent dans le pack Boîtier Fixe).
  • Les Packs Boîtier Fixe et Boîtier Fixe Fibre ne sont pas distribués en boutique, ils seront livrés à domicile ou en point relais (y compris pour les commandes en boutiques).
  • En cas de SAV en boutique, le vendeur remettra un pack Livebox Play standard et / ou un pack ONT standard.

Le client doit conserver son guide d'installation spécifique obtenu dans son pack Boîtier Fixe Fibre.

  • En cas de migration ultérieure vers internet, le client pourra conserver son Boîtier Fixe et son Boîtier Fixe Fibre, si l’offre qu’il a choisie utilise aussi une Livebox Play.

Le pack Boîtier Fixe contient certains éléments à ne pas utiliser : le guide d’installation dans le pack Boîtier Fixe Fibre le précise.