Livebox Pro V4 Fibre : vérifier le branchement électrique

Les voyants de la Livebox Pro V4 sont éteints ou vous n'avez plus de connexion internet. Nous vous conseillons, dans ce cas, de vérifier le branchement électrique de la Livebox et du boîtier fibre.

1
Éteindre la Livebox

Afin d'assurer votre sécurité, la vérification du branchement électrique doit se faire Livebox éteinte.

2
Vérifier le branchement électrique de la Livebox
  • Vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement branché à la Livebox.
  • Assurez-vous que la prise électrique murale sur laquelle est branchée la Livebox fonctionne (en branchant une lampe par exemple).
  • Rebranchez le bloc d'alimentation de la Livebox sur la prise électrique murale puis patientez durant son redémarrage.

Remarque : si vous utilisez une multiprise, branchez la Livebox sur le premier plot (celui qui est le plus proche du cordon).

3
Vérifier le branchement électrique du boitier fibre
  • Vérifiez que le cordon d'alimentation est correctement branché au boitier fibre.
  • Assurez-vous que la prise électrique murale sur laquelle est branchée le boîtier fibre fonctionne (en branchant une lampe par exemple).
  • Rebranchez le bloc d'alimentation du boîtier fibre sur la prise électrique murale puis patientez durant le redémarrage.

Remarque : si l'écran affiche un message d'erreur, nous vous conseillons de vérifier les branchements de la Livebox Pro V4 Fibre au réseau.