Programme Premium : découvrir le service exclusif d'Assistance 24h Garanti

En tant que client d’une offre Jet depuis 12 mois consécutifs, vous bénéficiez, dès aujourd’hui, d’un accueil prioritaire et de services exclusifs sans surcoût pour l’ensemble de vos contrats. 

Le Programme Premium d’Orange est exclusivement réservé aux détenteurs d’une offre Jet depuis 12 mois consécutifs, ainsi qu’aux autres lignes détenues par le titulaire de cette même offre (même nom, prénom et même adresse), à l’exclusion des offres Sosh, offres prépayées voix et data, lignes fixes, offres Professionnelle ou Entreprise.

assistance-service-de-la-relation-client-service-24h
En France

Avec le Service 24h garanti, un expert Orange établit avec vous un diagnostic afin de vous proposer des solutions adaptées sous 24h :

  • Échange de votre mobile pour un neuf ou remis à neuf, si votre mobile est sous garantie 2 ans (hors iPhone et mobile d'occasion). (1)
  • Dépannage immédiat en cas de panne de logiciels ou de systèmes d'exploitation, dans votre boutique Orange.
A l'étranger

Lors de vos déplacements à l’étranger, si votre mobile sous garantie tombe en panne, nous vous proposons une solution adaptée à vos besoins sous 24h (2) après votre appel au service clients, joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (heure française) :

  • Un envoi de mobile neuf de remplacement à l’identique, dans les pays où la prestation est disponible (hors Apple et mobiles d’occasion) (3) (4), dans un délai allant de 24h à 96h.
  • Si le pays n’est pas couvert par la prestation d’échange, ou pour les mobiles Apple ou d’occasion, un dédommagement de 250€ sur votre prochaine facture (3) (5), avec programmation de l’échange de votre mobile à votre retour en France à l’adresse de votre choix.
Comment en bénéficier

Ce service est gratuit pour les clients Jet de plus de 12 mois.

Contactez votre service clients au 3900 (Service gratuit + prix appel) ou depuis l’étranger au +33 9 69 39 39 00 (Numéro Cristal non surtaxé, consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel) joignable du lundi au samedi de 8h à 22h (heure française) (2).

Avec le Service 24h Garanti, si votre matériel tombe en panne, il vous suffit de contacter le service clients au 3900. Un technicien se déplace chez vous sous 24h (2), sur des créneaux d’intervention élargis de 8h à 22h (6).

Remarque : le temps de l’intervention, des solutions de continuité de service internet peuvent vous être proposées.

voir les informations légales :

(1) Service valable en France métropolitaine pour les particuliers abonnés à une offre Open, Origami, ou un forfait mobile commercialisé à compter du 12 juillet 2016. Prêt d’une durée d’un mois et dans la limite de 2 prêts  par an par client. Après appel au service clients, prêt d’un mobile avec système d’exploitation équivalent (prêt réalisé par notre prestataire). Du lundi au vendredi (hors jours fériés) : livraison le lendemain avant 13h pour les appels passés au service clients entre 8h et 17h (livraison garantie en moins de 24h pour les appels passés entre 14h et 17h). Le délai de 24h n'est pas garanti pour la Corse et les autres iles de France métropolitaine. En boutique Orange, prêt d’un mobile basique ou d’un smartphone.

(2) Le délais de 24h n’est pas garanti pour les appels passés le samedi et veille de jours fériés.

(3) Service disponible dans les pays suivants : Allemagne, Autriche,  Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, États-Unis, Canada, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Andorre.

Service valable pour les clients éligibles au programme Premium à l’étranger pendant 2 ans à compter de la date d’achat du mobile chez Orange, si la panne est couverte par la garantie. Les mobiles acquis avant le 7 avril 2016 doivent avoir été achetés simultanément à la souscription d’une offre « en version avec mobile » avec un tarif préférentiel ou dans le cadre du programme Changer de Mobile ou avec le service Étalement mobile. Les mobiles acquis à compter du 7 avril 2016 doivent avoir été utilisés au moins 8 jours sur les 62 derniers jours précédant la panne. Valable à hauteur de deux échanges par an, par lignes éligibles au programme Premium. L’échange à l’étranger est également soumis aux restrictions  relatives à l’échange de mobile sous garantie prévu au titre du Service 24h Garanti. Rendez-vous sur http://service.orange.fr/cgv. Échange à l’étranger valable dans un délai de 24h à 96h en fonction des pays couverts pour un appel passé au service clients entre 8h et 22h heure Française, du lundi au samedi hors  jours  fériés.

(4) Livraison garantie en moins de 24h pour une liste de pays éligible. Échange contre un téléphone identique neuf ou remis à neuf.

(5) La compensation financière s’élève à 250€  dans la limite de 2 par an et par ligne client éligible au programme Premium. Elle sera déduite de votre prochaine facture ou de la suivante.

(6) Dernier RDV pris à 21h30 pour une durée d'intervention maximum de 1h30.

 

3900 : le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.