Livebox Pro V4 : vérifier les branchements au réseau téléphonique
Vous ne pouvez plus naviguer sur internet. Nous vous conseillons, dans ce cas, de vérifier la liaison entre la Livebox et la prise téléphonique. Les indications suivantes dépendent de votre prise téléphonique : prise téléphonique en T ou prise téléphonique RJ45.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
- Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
- Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.
Vérifier le branchement du câble réseau à la Livebox Pro V4Assurez-vous que le câble xDSL est branché correctement au port xDSL de la Livebox. |
|
Vérifier le branchement du câble réseau à la prise téléphonique
|
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
- Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
- Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.
Vérifier le branchement du câble réseau à la Livebox Pro V4Assurez-vous que le câble xDSL est branché correctement au port xDSL de la Livebox. |
|
Vérifier le branchement du câble réseau à la prise téléphonique
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"