Livebox Pro V4 : réinitialiser

Il existe deux modes de remise à zéro de la Livebox Pro. Le premier permet de conserver la configuration de la Livebox Pro (identifiant et mot de passe Internet, règles NAT, ouvertures de ports, etc.), le second conserve uniquement votre identifiant et mot de passe de connexion.

 

Prérequis

 

1
Vérifier que la carte de sauvegarde est insérée dans votre Livebox
2

Lancer la réintialisation

Appuyez durant 5 secondes sur le bouton reset, situé à l'arrière de la Livebox, jusqu'à extinction des voyants. Puis relâchez le bouton.

Remarque : si vous venez de démarrer la Livebox Pro, veuillez ne pas lancer la réinitialisation tant que la Livebox n'est pas entièrement redémarrée .

3

Patienter durant la réinitialisation

La Livebox Pro va récupérer les paramètres de connexion à internet et redémarrer automatiquement. Vos équipements wifi seront automatiquement reconnectés et les services seront disponibles immédiatement.

1
Vérifier que la carte de sauvegarde est insérée dans votre Livebox
2

Lancer la réinitialisation

  • Depuis le menu de l’écran de la Livebox Pro, sélectionnez Lancer les actions de maintenance.
  • Sélectionnez ensuite Réinitialiser la configuration.
  • Appuyer sur le bouton OK.

 

3

Patienter durant la réinitialisation

La Livebox Pro va récupérer les paramètres de connexion à internet et redémarrer automatiquement. Si vous aviez personnalisé le nom ou la clé de sécurité de votre réseau wifi, vous devez associer de nouveau vos équipements connectés en wifi.