Livebox Pro V3 : comprendre les messages d'erreur affichés sur la face avant

La Livebox Pro V3 vous informe de l'état de votre connexion internet et de votre téléphone par internet grâce à son écran OLED situé sur la face avant.

Si l'écran et les voyants de la Livebox ne s'allument plus, veuillez vérifier son branchement électrique.

Internet : pas de signal

La Livebox Pro V3 ne parvient pas à se connecter à internet. Veuillez vérifier vos branchements.

Livebox : non configurée

Les identifiants de connexion Internet n’ont pas été correctement renseignés. Veuillez vérifier vos identifiants dans l'interface de la Livebox.

Carte : configuration sécurisée

Ce message s’affiche lorsque vous changez de  Livebox Pro. La configuration de votre carte mémoire étant protégée, vous devez confirmer le mot de passe dans l’interface de configuration.

Téléphone par internet indisponible

Vous ne pouvez pas téléphoner depuis la Livebox Pro. Veuillez redémarrer votre Livebox puis vérifier vos branchements téléphoniques si le problème persiste.