Internet : pas de signal |
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La Livebox Pro V3 ne parvient pas à se connecter à internet. Veuillez vérifier vos branchements. |
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Livebox : non configurée |
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Les identifiants de connexion Internet n’ont pas été correctement renseignés. Veuillez vérifier vos identifiants dans l'interface de la Livebox. |
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Carte : configuration sécurisée |
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Ce message s’affiche lorsque vous changez de Livebox Pro. La configuration de votre carte mémoire étant protégée, vous devez confirmer le mot de passe dans l’interface de configuration. |
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Téléphone par internet indisponible |
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Vous ne pouvez pas téléphoner depuis la Livebox Pro. Veuillez redémarrer votre Livebox puis vérifier vos branchements téléphoniques si le problème persiste. |
Livebox Pro V3 : comprendre les messages d'erreur affichés sur la face avant
La Livebox Pro V3 vous informe de l'état de votre connexion internet et de votre téléphone par internet grâce à son écran OLED situé sur la face avant.
Si l'écran et les voyants de la Livebox ne s'allument plus, veuillez vérifier son branchement électrique.