Livebox pro V1 : reconfigurer la Livebox après une réinitialisation

Vous avez réinitialisé votre Livebox pro V1. Vous devez la reconfigurer car elle n’est plus connectée à internet et vos paramètres (connexion avec votre ordinateur ou autres périphériques, renvoi d’appel, règles NAT, etc.) ont été effacés. 

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder à la configuration des services

  • Cliquez sur Mes services.
  • Cliquez sur le lien Modifier de la ligne Connexion internet.

remarque : L'état de la connexion internet doit être Désactivé, s'il est activé, c'est que la réinitialisation de la Livebox n'a pas été correctement effectuée. Vous devez dans ce cas refaire les manipulations.

2

Renseigner vos paramètres de connexion internet

  • Sur la page Paramètres de connexion Internet, renseignez votre identifiant et votre mot de passe de connexion.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

remarque : Vous pouvez retrouver vos identifiant et mot de passe de connexion dans le courrier de bienvenue que vous avez reçu lors de la souscription à une offre Internet Orange.

3

Quitter l’interface de la Livebox

Quittez l’interface de la Livebox.

Le voyant internet @ doit être allumé rouge fixe au bout de quelques instants.

Si votre ordinateur était branché en Ethernet, votre connexion est opérationnelle et vous pouvez naviguer sur internet. Vous pouvez également connecter votre ordinateur en wifi.