Livebox Pro V3 : reconfigurer après une réinitialisation

Mise à jour le 14/08/2018

Vous avez effectué une remise à zéro de votre Livebox Pro v3. Vous devez la reconfigurer car elle n'est plus connectée à internet et vos paramètres (connexion avec votre ordinateur ou autres périphériques, renvoi d'appel, règles NAT, etc.) ont été effacés.

Avant de commencer

Si vous êtes en connexion wifi et que votre ordinateur n'est plus connecté à la Livebox Pro, vous devez reconfigurer la connexion wifi.

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox

  • Ouvrez votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari, etc.).
  • Saisissez livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Installer la livebox

Sélectionnez Installer la Livebox.

Sélectionner le type de connexion 

Pour sélectionner le type de connexion :

  • Sélectionnez ADSL ou fibre en fonction de votre offre.
  • Cliquez sur le bouton étape suivante.

Renseigner les champs

  • Saisissez votre identifiant de connexion et le mot de passe.

Vous les trouverez dans votre courrier de bienvenue.

  • Cliquez sur le bouton étape suivante.

Patienter pendant le test de connexion

La Livebox effectue un test de connexion automatique. 

Choisir une action

Votre Livebox Pro est maintenant configurée. 

Pour utiliser immédiatement votre connexion internet, cliquez sur J'ai terminé, je souhaite aller sur Internet.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.