Livebox : retrouver vos identifiants de connexion

Votre identifiant et votre mot de passe de connexion sont nécessaires pour paramétrer manuellement votre Livebox 2, votre Livebox Play ou votre Livebox 4 lors de son installation.

Vous disposez de deux moyens pour retrouver vos identifiants de connexion Orange :

  • Consulter votre courrier de bienvenue.
  • Vous connecter à votre Espace client. 
  • Votre identifiant et votre mot de passe de connexion se trouvent dans le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre internet Orange.
  • Si vous avez perdu votre identifiant et votre mot de passe de connexion, vous pouvez contacter le service clients Orange internet TV téléphone au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) ou 3901 (Service gratuit + prix appel)(1).
  • Sélectionnez la rubrique Internet.
  • Votre identifiant est affiché dans le champ Identifiant de connexion internet.

remarque : votre mot de passe de connexion n'est pas affiché. Si vous l'avez perdu, veuillez contacter le service clients internet TV téléphone au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) ou 3901 (Service gratuit + prix appel)(1).

  • Cliquez sur le bouton modifier si vous souhaitez changer le mot de passe de connexion. Vous devez connaître votre mot de passe de connexion pour le modifier.
voir les informations légales:

(1) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.