Livebox : retrouver vos identifiants de connexion

Votre identifiant et votre mot de passe de connexion sont nécessaires pour paramétrer manuellement votre Livebox 2, votre Livebox Play ou votre Livebox 4 lors de son installation.

Vous disposez de deux moyens pour retrouver vos identifiants de connexion Orange :

  • Consulter votre courrier de bienvenue.
  • Vous connecter à votre Espace client. 
  • Votre identifiant et votre mot de passe de connexion se trouvent dans le courrier de bienvenue reçu lors de la souscription à une offre internet Orange.
  • Si vous avez perdu votre identifiant et votre mot de passe de connexion, vous pouvez contacter le service clients Orange internet TV téléphone au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) ou 3901 (Service gratuit + prix appel)(1).
  • Sélectionnez la rubrique Internet.
  • Votre identifiant est affiché dans le champ Identifiant de connexion internet.

Remarque : votre mot de passe de connexion n'est pas affiché. Si vous l'avez perdu, veuillez contacter le service clients internet TV téléphone au 3900 (Service gratuit + prix appel)(1) ou 3901 (Service gratuit + prix appel)(1).

  • Cliquez sur le bouton modifier si vous souhaitez changer le mot de passe de connexion. Vous devez connaître votre mot de passe de connexion pour le modifier.