Espace client pro : retrouver vos identifiants Livebox

L’identifiant et le mot de passe de connexion internet sont nécessaires lors de la première installation de votre Livebox. Vous en avez également besoin si vous la réinstallez ou si vous la remplacez à la suite d'une panne. Si nécessaire, votre Espace client professionnel vous permet de retrouver votre identifiant de connexion internet.

1

Accéder à votre espace client

2

Se rendre dans la rubrique équipement internet

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur Livebox Pro.

 

3

Accéder à vos identifiants

Vous retrouvez ici vos identifiants.

Remarque : Votre identifiant de connexion internet est affiché, mais pas votre mot de passe.

Si vous souhaitez changer votre mot de passe, cliquez sur le bouton modifier.

Remarque : pour pouvoir modifier le mot de passe, vous devez connaître votre mot de passe actuel. Si vous avez égaré votre mot de passe, le service client peut vous le renvoyer par courrier.