Livebox pro : votre navigation sur internet est bloquée

Les problèmes de navigation sur internet peuvent avoir de multiples origines : votre installation, votre ordinateur, votre ligne ADSL, ou encore des perturbations réseau.

Votre êtes connecté à internet mais vous n'avez pas de navigation ou une navigation partielle. Pour résoudre ce problème, vérifiez les points suivant.

assistance-pro-messagerie
redémarrer vos équipements

Pour résoudre votre problème de navigation, réalisez les manipulations suivantes :

 

réinitialiser les paramètres de votre navigateur

En fonction de votre navigateur, réinitialisez les paramètres :

désactiver et réactiver l'antivirus firewall d'Orange

Désactivez puis réactivez votre antivirus Orange V8 sous Mac ou antivirus Orange V8 sous Windows.

 

vérifier la gestion horaire des applications du contrôle parental

Désactivez et réactivez le contrôle parental d'Orange V6.

 

consulter la rubrique infos incidents

Vos soucis de navigation peuvent être dus à des perturbations réseau.

Consultez l'info incidents Orange pour vérifier les incidents réseaux en cours : vérifier si un incident vous concerne.

 

vérifier la Gestion horaire et le Contrôle des applications du Contrôle Parental

Vous pouvez le désactiver puis le réactiver :