Business Livebox : restaurer la configuration

Vous pouvez restaurer votre Business Livebox pour récupérer une configuration existante et fonctionnelle suite à un comportement anormal de la Livebox (blocage, perte des services, etc.). Nous vous indiquons la marche à suivre.

 

Prérequis

Vous devez avoir sauvegardé votre configuration soit sur votre PC, soit sur votre Business Livebox. 

1

Restaurer la configuration de votre Livebox

  • Tapez 192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur pour accéder à la page de configuration de votre Business Livebox.
  • Cliquez sur internet et sécurité.
  • Cliquez sur administration, sauvegarde / restauration puis sur restaurer.
2

Accéder au fichier de sauvegarde sur votre PC

  • Cochez Mon PC.
  • Cliquez sur Parcourir.
  • Sélectionnez le fichier correspondant à la sauvegarde voulue.
  • Cliquez sur Ouvrir, puis sur restaurer.
3

Visualiser le bon déroulement de l’opération

Une fois l'opération terminée, une fenêtre s’ouvre avec un message qui vous informe que l'opération s'est déroulée avec succès et que la Livebox va redémarrer.

 

Prérequis

Vous devez avoir sauvegardé votre configuration soit sur votre PC, soit sur votre Business Livebox. 

1

Restaurer la configuration de votre Livebox

  • Tapez 192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur pour accéder à la page de configuration de votre Business Livebox.
  • Cliquez sur internet et sécurité.
  • Cliquez sur adminsitrationsauvegarde / restauration, puis sur restaurer.
2

Accéder à la restauration

  • Cochez Business Livebox.
  • Sélectionnez le fichier que vous souhaitez restaurer.
  • Cliquez sur restaurer pour lancer la procédure.

remarque : Vous pouvez restaurer à partir de la Business Livebox les sauvegardes automatiques (mensuelle / hebdomadaire / journalière), vos propres sauvegardes (2 maximum) et la sauvegarde installateur.