1 | Vérifier les branchements de votre LiveboxLe voyant @ éteint signifie que votre Livebox n’est pas connectée à internet. Pour vous dépanner nous vous conseillons de vérifier les branchements de votre Livebox pro V2.
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Livebox Pro V2 : résoudre les problèmes de connexion internet
Vous êtes confronté à des problèmes de connexion sur internet. Le voyant internet de votre Livebox Pro V2 est éteint, fixe ou clignotant. Ces dysfonctionnements peuvent être facilement résolus en suivant les instructions ci-dessous.
1 | Vérifier la connexion wifi de votre Livebox avec votre ordinateur
Le voyant de votre Livebox est vert fixe mais vous ne disposez pas de connexion internet sur votre ordinateur. Remarque : Pour activer le wifi de votre ordinateur, consultez le guide utilisateur du constructeur. |
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2 | Reconnecter votre ordinateur à la Livebox en wifiRelancez la connexion wifi entre votre ordinateur et la Livebox en vérifiant le nom de la Livebox, ou SSID Remarque : Le nom de votre Livebox est par défaut celui indiqué sur l'étiquette située sur la Livebox, de la forme Livebox-xxxx |
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3 | Optimiser votre connexion wifiVotre réseau wifi peut être perturbé par les éléments de votre environnement, par exemple des interférences avec d’autres réseaux wifi alentours. Si votre connexion internet est fréquemment interrompue, vous pouvez :
Remarque : Un trop grand nombre de Livebox connectées sur un même canal peut entrainer des déconnexions.
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Prérequis
Vous devez :
- Avoir redémarré votre Livebox Pro.
- Avoir vérifié votre suivi de commande. Si vous êtes nouveau client Orange internet, le service internet n’est peut être pas encore attribué.
1 | Vérifier les branchements de votre installationLe voyant internet clignote rapidement : Le voyant internet clignote lentement :
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