Livebox 4 : redémarrer

En cas de dysfonctionnement, le redémarrage de votre Livebox 4 peut être la solution. Vous pouvez la redémarrer manuellement ou via l'interface de configuration. Afin d'éviter une désynchronisation, votre décodeur TV doit également être redémarré.

 

1

Éteindre votre décodeur

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.

remarque : si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

2

Éteindre votre Livebox 4

  • Éteignez votre Livebox 4 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.

remarque : le bouton à l'arrêt laisse apparaître un trait orange.

3

Rallumer votre Livebox

  • Redémarrez votre Livebox 4 en utilisant le bouton Marche/Arrêt.
  • Patientez durant la connexion au réseau. Les étapes de démarrage s'affiche sur l'écran de la Livebox.
  • Vérifiez que les icônes internet, wifi et tél apparaissent sur l'écran de la Livebox.
4

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.
  • Vérifiez que l'écran du décodeur TV affiche TV d'Orange.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox 4 est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

 

1
Éteindre le décodeur TV

Éteignez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.

remarque : si votre modèle ne possède pas ce bouton, veuillez débrancher électriquement votre décodeur TV.

2

Accéder à la rubrique assistance dans l'interface

3

Cliquer sur le menu Redémarrer

 

4

Cliquer sur le bouton Redémarrer dans la fenêtre Redémarrer votre Livebox

5

Patienter durant le redémarrage de la Livebox

6

Vérifier que la Livebox est connectée au réseau

La Livebox est connectée au réseau lorsque les icônes internet, wifi et tél apparaissent.

7

Rallumer votre décodeur TV

  • Redémarrez votre décodeur TV en appuyant sur son bouton Marche/Arrêt.
  • Vérifiez que l'écran du décodeur TV affiche TV d'Orange.