Ma Livebox (Android / iOS / Windows Phone) : redémarrer la Livebox

L'application ma Livebox permet d'identifier et résoudre les incidents rencontrés sur votre connexion internet, le téléphone par internet et la TV d'Orange. En cas de blocage de la Livebox, l'application permet également de redémarrer votre Livebox.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Télécharger l'application si elle n'est pas déjà installée sur votre mobile.
  • Lancer l'application ma Livebox.
  • Suivre la procédure d'activation des fonctionnalités.

remarque : assurez-vous que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.

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Cliquer en bas sur gérer ma Livebox

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Cliquer sur le bouton redémarrer la Livebox

remarque : Vous pouvez visualiser les détails de votre ligne internet.

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Redémarrer la Livebox

  • Cliquez sur redémarrer dans la fenêtre qui apparaît.
  • Patientez environ 5 minutes durant le redémarrage de la Livebox.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Télécharger l'application si elle n'est pas déjà installée sur votre mobile.
  • Lancer l'application ma Livebox.
  • Suivre la procédure d'activation des fonctionnalités.

remarque : assurez-vous que votre mobile est connecté en wifi à votre Livebox.

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Aller sur la fenêtre Livebox

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Cliquer sur le bouton redémarrer

Veuillez patienter environ 5 minutes durant le redémarrage de la Livebox.