Livebox Pro V3 : redémarrer

Vous pouvez redémarrer votre Livebox Pro V3 pour régler un problème technique tout en gardant votre configuration. Voici la marche à suivre pour effectuer la manipulation.

1

Accéder au menu de vos équipements dans l’interface de configuration

2

Renseigner vos identifiants

  • Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Cliquez sur se connecter.

remarque : Si la case Se souvenir de ce mot de passe a été cochée au préalable, cette fenêtre d’authentification n’apparaitra pas et vous pouvez passer directement à l’étape suivante.

3

Accéder au menu redémarrer

Dans l’onglet mon réseau, cliquez sur redémarrer.

4

Redémarrer votre Livebox

Dans la fenêtre redémarrer-Livebox-xxxx, cliquez sur le bouton redémarrer la Livebox.

5

Confirmer le redémarrage

Une fenêtre de confirmation du redémarrage apparaît.

Sélectionnez oui.

6

Patienter durant le redémarrage

Une barre de progression apparaît pendant le redémarrage de votre Livebox.

7

Prendre connaissance du redémarrage de votre Livebox

Votre Livebox Pro s’allume. Le voyant d’alimentation est allumé vert fixe.

Le message Livebox principale apparaît sur l’écran.

Votre Livebox Pro V3 est redémarrée. Vous pouvez vous reconnecter à internet.