Livebox Play : l'association en WPS ne fonctionne pas

Mise à jour le 10/10/2022

Vous souhaitez connecter un équipement à la Livebox en WPS mais la Livebox ne détecte pas votre équipement. Nous vous conseillons de vérifier l'activation de la fonction WPS dans l'interface de la Livebox.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox Play est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Accéder au menu wifi

Vérifier le statut du WPS

Dans la rubrique connecter vos appareils en WiFi, vérifier que le WiFi Protected Setup (WPS) affiche activé. Si il est desactivé, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Cliquer sur le bouton activer

Vérifier que le statut du WPS affiche activé

Vous pouvez vérifier que le WPS fonctionne en associant un équipement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.