Livebox Play fibre : vérifier les branchements

Vous ne parvenez pas à naviguer sur internet. Cela peut provenir des branchements de la Livebox Play au réseau.

 

Prérequis

Vous devez vérifier que votre Livebox Play et le boitier fibre optique sont allumés.

Vérifier les branchements

  1. Vérifiez que le câble Ethernet qui relie le boitier fibre optique à la Livebox est branché sur le port rouge de la Livebox.
  2. Vérifiez que le cordon d'alimentation est branché à la prise alimentation de la Livebox. La connexion optimale est de brancher votre Livebox et votre décodeur sur 2 prises distinctes. Si la configuration de votre installation ne le permet pas, branchez la Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale), le décodeur sur la deuxième.
  3. Vérifiez le branchement du boitier électrique sur la prise d'alimentation.
  4. Vérifiez que le boîtier fibre optique est branché à une prise électrique et allumé.

Nous vous conseillons également de vérifier la connexion (wifi ou Ethernet) entre la Livebox et votre ordinateur.