Livebox 2 : rétablir la synchronisation au réseau

Mise à jour le 26/08/2020

Le voyant internet @ de votre Livebox 2 est rouge ou orange et clignote : elle est déconnectée. Lorsqu'elle est connectée, le voyant est vert fixe. Voici la marche à suivre pour reconnecter votre Livebox.

Avant de commencer

Vous devez :

  • Vérifier que la Livebox est allumée.
  • Allumer votre ordinateur.

Vérifier le statut de la connexion

Redémarrer votre Livebox peut suffire à résoudre votre problème.

Reconnecter la Livebox à internet

  • Vérifiez les branchements de la Livebox 2 : le câble ADSL qui relie la Livebox à la prise téléphonique est peut-être débranché.
  • Lisez les messages d'erreur : l'interface de configuration vous informe de l'état de votre connexion en affichant des messages vous permettant de solutionner le problème.
  • Vérifiez les identifiants de connexion : nous vous invitons à vérifier l'identifiant et le mot de passe enregistrés dans votre Livebox.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.