Business Livebox : les éléments à vérifier en cas de déconnexion wifi

Votre équipement est connecté en wifi à la Business Livebox mais vous ne parvenez pas à naviguer. Ce problème peut provenir de votre Livebox ou de l'équipement sur lequel vous naviguez. Nous vous invitons à vérifier les éléments ci-dessous.

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Vérifier l'activation du wifi sur votre Livebox

Vérifiez que le voyant WIFI ou WLAN de la Livebox est allumé. Si ce n'est pas le cas, accédez à l'interface de la Livebox et cochez la case d'activation du wifi dans la rubrique WiFi.

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Vérifier l'activation du wifi sur votre équipement

Le logo wifi doit apparaître sur l'interface de votre équipement. L'emplacement et l'apparence de ce logo peut différer selon le type d'équipement (pc, Mac, smartphone, tablette,...).

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Vérifier la connexion entre l'équipement et la Livebox

Il se peut que vous soyez connecté sur le mauvais point d'accès. Vérifiez que le nom du point d'accès sur lequel votre équipement est connecté correspond au nom présent sur l'étiquette de la Business Livebox.

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Vérifier le mode de sécurité wifi sur votre équipement

Le mode de sécurité wifi de votre équipement doit être le même que celui de la Livebox. Vous trouverez cette information dans les paramètres wifi de votre équipement.