Livebox pro V2 : vérifier les branchements au réseau téléphonique
En cas de déconnexion internet, nous vous recommandons de vérifier la liaison entre la Livebox et la prise téléphonique. Les indications suivantes diffèrent selon votre type de prise téléphonique : prise téléphonique en T ou prise téléphonique RJ45.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre ADSL à votre prise téléphonique.
- Vérifier qu'un filtre ADSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
- Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.
Vérifier les branchements de la Livebox Pro V2
si vous utilisez une multiprise, branchez la Livebox sur le premier plot (celui qui est le plus proche du cordon).
|
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre RJ45 à votre prise téléphonique.
- Vérifier qu'un filtre RJ45 est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
- Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.
Vérifier les branchements de la Livebox Pro V2
si vous utilisez une multiprise, branchez la Livebox sur le premier plot (celui qui est le plus proche du cordon).
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"