Livebox pro V3 : reconnecter votre Livebox au réseau

Vous n’accédez plus à internet depuis votre ordinateur. Votre Livebox pro V3 est peut-être simplement déconnectée. Les étapes suivantes vous permettront de vérifier la connexion de votre Livebox et de la reconnecter si besoin.

 

Prérequis

Vous devez avoir vérifié que votre Livebox n’est pas connectée à internet. Vérifiez l'écran de votre Livebox pro V3.

1

Vérifier les branchements de votre installation

Votre Livebox vous indique Internet : pas de signal.

Pour vous dépanner nous vous conseillons de commencer par vérifier les branchements de votre Livebox  :

2

Redémarrer votre Livebox

Après avoir vérifié que tous les branchements étaient corrects : vous pouvez redémarrez votre Livebox.

Le reboot de votre Livebox peut suffire à rétablir la connexion.
Si ce n’est pas le cas, passez à l’étape suivante.

 

3

Vérifier la connexion internet dans votre interface de configuration

  • Dans l’onglet mes services, sélectionnez la rubrique Internet.
  • Cliquez sur le bouton redémarrer la connexion pour reconnecter votre Livebox à internet.