Livebox Pro V3 : problème de connexion internet sous Windows 7

Votre ordinateur est bien relié à la Livebox Pro V3, mais la Livebox n’est pas connectée à internet. Vérifiez vos branchements ainsi que l’icône internet de votre Livebox Pro V3 afin de pouvoir rétablir la connexion.

1

Visualiser l’état de votre réseau

Depuis le panneau de configuration, accédez au Centre Réseau et partage.

Une croix rouge placée entre votre Livebox et internet montre que la Livebox n’est pas connectée à internet.

2

Vérifier votre raccordement à la ligne ADSL

  • Vérifiez le bon branchement du câble de la ligne ADSL sur la Livebox. 
  • Vérifiez le bon branchement du câble de la ligne ADSL sur le filtre téléphonique.
3

Vérifier la synchronisation de votre Livebox Pro V3

  • Consultez l’écran d’affichage de votre Livebox Pro V3.
  • Si l’écran indique Internet : pas de signal, redémarrez votre Livebox.
4

Vérifier l’icône internet de votre Livebox Pro

Sur votre Livebox, visualisez l’icône Internet ADSL : si elle est verte, votre ligne ADSL est opérationnelle.

1

Visualiser l’état de votre réseau

Depuis le panneau de configuration, accédez au Centre Réseau et partage.

Une croix rouge placée entre votre Livebox et internet montre que la Livebox n’est pas connectée à internet.

2

Vérifier votre raccordement à la ligne ADSL

  • Vérifiez le bon branchement du câble de la ligne ADSL sur la Livebox. 
  • Vérifiez le bon branchement du câble de la ligne ADSL sur le filtre téléphonique.
3

Aller dans l’interface de configuration

Si un panneau triangulaire avec un point d’exclamation s’affiche sur votre Livebox, rendez-vous dans l’interface d’administration afin de saisir à nouveau vos identifiants et votre mot de passe de connexion.

4

Saisir vos identifiants dans l’interface de configuration

  • Dans le menu de votre interface de configuration, cliquez sur mes services, puis sur Internet.
  • Saisissez votre identifiant de connexion et mot de passe de connexion.
  • Cliquez sur sauvegarder.
5

Vérifier l’icône internet de votre Livebox Pro

Sur votre Livebox, visualisez l’icône Internet ADSL : si elle est verte, votre ligne ADSL est opérationnelle.