Livebox pro V2 : reconnecter votre Livebox au réseau

Vous n’accédez plus à internet depuis votre ordinateur. Votre Livebox pro V2 est peut-être simplement déconnectée. Les étapes suivantes vous permettront de vérifier la connexion de votre Livebox et de la reconnecter si besoin.

 

Prérequis

Vous devez avoir vérifié que votre Livebox n’est pas connectée à internet. C'est le cas si le voyant de connexion internet de votre Livebox pro est éteint.

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Vérifier les branchements de votre installation

L'icône du voyant de connexion internet de votre Livebox est éteint. Pour vous dépanner nous vous conseillons de commencer par vérifier les branchements de votre Livebox  :

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Redémarrer votre Livebox

Après avoir vérifié que tous les branchements étaient corrects, vous pouvez redémarrez votre Livebox.

Le reboot de votre Livebox peut suffire à rétablir la connexion.
Si ce n’est pas le cas, passez à l’étape suivante.

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Vérifier la connexion internet dans votre interface de configuration

  • Accéder à l’interface de configuration de votre Livebox.
  • Dans l’onglet Configuration, sélectionnez le menu Livebox.
  • Cliquez sur La rubrique Internet.
  • Si l'état de votre connexion internet indique Livebox déconnectée, cliquez sur le bouton Relancer la connexion pour reconnecter votre Livebox à internet.

Contrôlez ensuite que votre Livebox est connectée à internet, le voyant de connexion passe en vert fixe.