Livebox Play : paramétrer le firewall sur niveau faible

Vous n'arrivez plus à naviguer sur internet. Le problème peut provenir d'un mauvais réglage du firewall (pare-feu) de votre ordinateur. Pour tester votre connexion internet avec le pare-feu de votre ordinateur désactivé, vous devez également régler le pare-feu de la Livebox Play sur la position faible.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder à la configuration du pare-feu

2

Sélectionner le niveau de sécurité

  • Sélectionnez le niveau faible.
  • Cliquez sur le bouton enregistrer et quittez l'interface.
3

Tester votre connexion internet

Si vous parvenez à accéder à internet, alors le problème vient du paramétrage du firewall de votre ordinateur. Veuillez, dans ce cas, le reconfigurer.

attention : N'oubliez pas de rétablir le pare-feu de votre Livebox Play sur niveau moyen et de réactiver le pare-feu de votre ordinateur sous Windows 8, Windows 7 ou  Windows Vista.