Livebox 4 : vérifier la connexion Ethernet
Mise à jour le 28/08/2020
Votre ordinateur est relié à la Livebox en Ethernet et vous avez des problèmes de connexion lorsque vous êtes sur internet. Nous vous conseillons de vérifier les branchements.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox est allumée.
- Vérifier que votre câble Ethernet n'est pas défectueux. Si possible, faîtes un test avec un autre câble Ethernet.
Vérifier que le câble Ethernet est correctement raccordé à la Livebox 4 et à votre ordinateur
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"