modèle non reconnu
modèle non reconnuprécisez votre équipement

Livebox 2 : remettre à zéro

Si vous rencontrez un problème technique avec la Livebox 2, vous pouvez procéder à sa remise à zéro à l'aide du bouton reset. Cette opération supprime toute la configuration personnalisée, désactive temporairement l'accès internet et les services associés (TV, téléphone...).

 

Prérequis

Si vous avez personnalisé votre wifi ou le contrôle d’accès à internet, ces réglages vont être réinitialisés. Pour les récupérer vous pouvez :

 

1

Éteindre le décodeur TV

Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.

2

Réinitialiser la Livebox 2

Appuyez à l'aide d'une pointe ou d'un trombone, pendant 5 secondes, sur le bouton reset qui trouve au dos de votre Livebox.

remarque : si la réinitialisation ne fonctionne pas avec le bouton reset de la Livebox, vous pouvez effectuer cette réinitialisation à partir de l'interface de la Livebox.

3

Patienter durant la remise à zéro de la Livebox

L'ensemble des voyants de la Livebox clignotent durant un peu plus de trois minutes.

4

Vérifier l'état du voyant @

Une fois remise à zéro, votre Livebox se connectera au réseau automatiquement. Le voyant @ devient alors vert fixe. Si vous avez fait une sauvegarde de votre configuration, vous pouvez la restaurer à partir de l'interface de la Livebox afin de retrouver vos paramètres personnalisés.

remarque : la réactivation de la Livebox 2 est automatique. Cependant, une intervention de votre part peut être nécessaire :
- Le voyant @ est orange clignotant :  nous vous invitons à cliquer sur le SMS envoyé sur votre mobile afin de valider vos paramètres de connexion.
- Le voyant @ est orange fixe ou vous n'avez pas reçu de SMS : nous vous invitons à connecter un ordinateur et lancer votre navigateur afin de saisir manuellement vos paramètres de connexion.

5

Rallumer votre décodeur TV

Selon le modèle de votre décodeur TV, l'emplacement du bouton marche-arrêt est différent.