Business Livebox : redémarrer

Redémarrer votre Business Livebox peut résoudre vos problèmes de connexion ou de téléphonie par internet. Ce redémarrage peut s'effectuer depuis l'interface de configuration de votre Business Livebox.

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Ouvrir l’interface de configuration de la Livebox

  • Accéder à l’interface de configuration de votre Livebox.
  • Authentifiez-vous :
    • Saisissez admin dans le champ utilisateur.
    • Si vous n’avez jamais modifié votre mot de passe, celui-ci est par défaut composé des 8 premiers caractères de la clé de sécurité de votre Livebox.   
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Sélectionner le menu de redémarrage de l’interface

Dans l’onglet administration, cliquez sur redémarrage de la Business Livebox / du Wifi.

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Redémarrer votre Business Livebox

  • Cliquez sur le bouton redémarrer la Business Livebox afin de rebooter votre Livebox avec la configuration courante.

Une fenêtre pop-up s’ouvre vous demandant de confirmer votre choix.

  • Cliquez sur OK pour valider le redémarrage.

remarque : Le redémarrage de la Livebox  provoque une désactivation temporaire de toutes les interfaces (ADSL, Ethernet et wifi) et donc la désactivation des données et voix.