Stockage Livebox : vos fichiers n'apparaissent pas sur Le Cloud d'Orange

Vous avez déposé des fichiers sur le Disque Dur Livebox mais vous ne les retrouvez pas sur Le Cloud d'Orange. Voici nos conseils pour vous dépanner.

Vous pouvez rencontrer un problème pour accéder à vos contenus sur Le Cloud d'Orange :

  • Depuis le site web.
  • Depuis l'application pour smartphone ou tablette Android.
  • Depuis l'application pour smartphone ou tablette iOS.
  • Depuis la TV d'Orange.
La rubrique Stockage Livebox ne s'affiche pas

Si votre accueil Le Cloud d'Orange n'affiche pas la rubrique Stockage Livebox comme ci-dessous :

Il manque des fichiers que vous avez déposés

Si vous ne retrouvez pas tous les fichiers que vous avez déposés sur le Disque Dur Livebox :

  • Rendez-vous dans l'interface d'administration de votre Livebox 4.
  • Dans la rubrique Maintenance Disque, cliquez sur Référencer les contenus pour relancer le référencement des contenus Stockage Livebox dans votre Cloud d'Orange.

remarque : Le délai pour que vos nouveaux fichiers apparaissent sur Le Cloud d'Orange varie selon la quantité déposée sur le Disque Dur Livebox (exemple : environ 10 minutes pour 1000 fichiers).

La rubrique Stockage Livebox ne s'affiche pas

Si votre accueil Le Cloud d'Orange n'affiche pas la rubrique Stockage Livebox comme ci-dessous :

  • Vérifiez dans la rubrique aide de l'application si vous avez la bonne version de l'application Le Cloud d'Orange (version 7.0 minimum).
  • Assurez-vous d'avoir activé votre compte utilisateur Stockage Livebox.
  • Assurez-vous de vous être identifié avec votre compte utilisateur Stockage Livebox pour accéder à l'application.
  • Si le problème persiste, rendez-vous dans l'interface d'administration de votre Livebox 4 et vérifiez dans la rubrique Comptes Stockage Livebox que le statut de votre compte utilisateur n'est pas suspendu ou supprimé.
Il manque des fichiers que vous avez déposés

Si vous ne retrouvez pas tous les fichiers que vous avez déposés sur le Disque Dur Livebox :

  • Rendez-vous dans l'interface d'administration de votre Livebox 4.
  • Dans la rubrique Maintenance Disque, cliquez sur Référencer les contenus pour relancer le référencement des contenus Stockage Livebox dans votre Cloud d'Orange.

remarque : Le délai pour que vos nouveaux fichiers apparaissent sur Le Cloud d'Orange varie selon la quantité déposée sur le Disque Dur Livebox (exemple : environ 10 minutes pour 1000 fichiers).

La rubrique Stockage Livebox ne s'affiche pas

Si votre accueil Le Cloud d'Orange n'affiche pas la rubrique Stockage Livebox comme ci-dessous :

  • Vérifiez dans la rubrique aide de l'application si vous avez la bonne version de l'application Le Cloud d'Orange (version 7.0 minimum).
  • Assurez-vous d'avoir activé votre compte utilisateur Stockage Livebox.
  • Assurez-vous de vous être identifié avec votre compte utilisateur Stockage Livebox pour accéder à l'application.
  • Si le problème persiste, rendez-vous dans l'interface d'administration de votre Livebox 4 et vérifiez dans la rubrique Comptes Stockage Livebox que le statut de votre compte utilisateur n'est pas suspendu ou supprimé.
Il manque des fichiers que vous avez déposés

Si vous ne retrouvez pas tous les fichiers que vous avez déposés sur le Disque Dur Livebox :

  • Rendez-vous dans l'interface d'administration de votre Livebox 4.
  • Dans la rubrique Maintenance Disque, cliquez sur Référencer les contenus pour relancer le référencement des contenus Stockage Livebox dans votre Cloud d'Orange.

remarque : Le délai pour que vos nouveaux fichiers apparaissent sur Le Cloud d'Orange varie selon la quantité déposée sur le Disque Dur Livebox (exemple : environ 10 minutes pour 1000 fichiers).

La rubrique Stockage Livebox ne s'affiche pas

Si votre accueil Le Cloud d'Orange n'affiche pas la rubrique Stockage Livebox comme ci-dessous :

  • Assurez-vous d'avoir un décodeur TV 4.
  • Assurez-vous d'avoir activé votre compte utilisateur Stockage Livebox.
  • Assurez-vous de vous être identifié avec votre compte utilisateur Stockage Livebox pour accéder à l'application.
  • Si le problème persiste, rendez-vous dans l'interface d'administration de votre Livebox 4 et vérifiez dans la rubrique Comptes Stockage Livebox que le statut de votre compte utilisateur n'est pas suspendu ou supprimé.

remarque :  Vos fichiers Stockage Livebox sont disponibles uniquement si le décodeur TV 4 est relié à la Livebox 4 qui contient le Disque Dur Livebox.

Il manque des fichiers que vous avez déposés

Si vous ne retrouvez pas tous les fichiers que vous avez déposés sur le Disque Dur Livebox :

  • Rendez-vous dans l'interface d'administration de votre Livebox 4.
  • Dans la rubrique Maintenance Disque, cliquez sur Référencer les contenus pour relancer le référencement des contenus Stockage Livebox dans votre Cloud d'Orange.

remarque : Le délai pour que vos nouveaux fichiers apparaissent sur Le Cloud d'Orange varie selon la quantité déposée sur le Disque Dur Livebox (exemple : environ 10 minutes pour 1000 fichiers).