Dépôt de réclamation : comment nous transmettre des documents complémentaires ?
Voici les étapes à suivre pour nous transmettre les pièces justificatives nécessaires au traitement de votre demande :
1 - Assurez-vous que vos documents respectent bien le format (png, jpg, jpeg, gif, fichiers Office et PDF) et la taille (inférieure à 5 Mo) requis.
2 - Cliquez sur Aide et contact en bas à droite, ensuite sur Contacter un conseiller, puis sur Envoyez vos documents.
3 - Suivez les instructions indiquées dans la fenêtre de conversation (1).
4 - Dès réception des documents, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
(1) cette fenêtre de conversation permet uniquement de joindre des documents pour le traitement de votre demande. Elle ne permet pas de discuter avec un conseiller.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"