Dépôt de réclamation : comment nous transmettre des documents complémentaires ?

Mise à jour le 11/10/2022

Voici les étapes à suivre pour nous transmettre les pièces justificatives nécessaires au traitement de votre demande :


1 - Assurez-vous que vos documents respectent bien le format (png, jpg, jpeg, gif, fichiers Office et PDF) et la taille (inférieure à 5 Mo) requis.

2 - Cliquez sur Aide et contact en bas à droite, ensuite sur Contacter un conseiller, puis sur Envoyez vos documents.

3 - Suivez les instructions indiquées dans la fenêtre de conversation (1).

4 - Dès réception des documents, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

(1) cette fenêtre de conversation permet uniquement de joindre des documents pour le traitement de votre demande. Elle ne permet pas de discuter avec un conseiller.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.