Réclamation (client pro) : déposer

Retrouvez toutes nos coordonnées pour déposer votre réclamation.

Vous avez une question ou une insatisfaction concernant l'un de vos contrats ?

Nous sommes là pour y répondre.

Retrouvez tous nos modes de contacts ci-dessous.

 

Si vous n'êtes pas satisfait par notre réponse, vous disposez d'une voie de recours

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Périmètre

Coordonnées

 

 

  • (1)

Lundi au vendredi de 8h à 19h (hors jours fériés)

  • Par mail depuis votre espace client

Remarque :  uniquement pour les offres fibres pro

 

 

 

 

  • 706, depuis un mobile Orange (décompté du forfait)

Lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 / Samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)

  • 0 825 000 706, depuis un poste fixe (0,13€ HT la minute)

Lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 / Samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)

  • Chat depuis votre espace client

Lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés)

Lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés)

  • Par mail depuis votre espace client

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

voir les informations légales :

(1)Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange