Réclamation (client pro) : déposer

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Nous sommes là pour y répondre.

Retrouvez tous nos modes de contacts ci-dessous.

 

Si vous n'êtes pas satisfait par notre réponse, vous disposez d'une voie de recours

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Périmètre

Coordonnées

 

 

Lundi au vendredi de 8h à 19h (hors jours fériés)

  • Par mail depuis votre espace client

remarque :  uniquement pour les offres fibres pro

 

 

 

 

  • 706, depuis un mobile Orange (décompté du forfait)

Lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 / Samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)

  • 0 825 000 706, depuis un poste fixe (0,13€ HT la minute)

Lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 / Samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)

  • Chat depuis votre espace client

Lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés)

Lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés)

  • Par mail depuis votre espace client

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9