Client pro : déposer une réclamation

Vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Nous vous indiquons sur cette page les différents moyens de contact pour déposer une réclamation en fonction de votre offre.

Bon à savoir : si vous n'êtes pas satisfait par notre réponse, vous disposez d'une voie de recours.

Vous avez un contrat Pro fixe, internet 
  • Par téléphone au 3901 (1)
  • Du lundi au vendredi de 8h à 19h (hors jours fériés).

Vous avez un contrat mobile Pro

Par téléphone :

  • 706  (depuis un mobile)(3) :
  • Du lundi au vendredi de 8h à 20h (hors jours fériés).
  • Depuis un fixe métropolitain : 0 825 000 706 (4).
  • Depuis l'étranger : +33 675 05 2000 (5).

Depuis votre espace client entreprise :

Déposer une réclamation par eChat du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (hors jours fériés).

Demander à être rappelé par un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés).

Déposer une réclamation par mail.

 

 

Vous avez un contrat Pro fixe, internet

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

 

voir les informations légales :

1) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. (2) Numéro Cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l'opérateur du pays d'appel. (3) Service et appel gratuit depuis votre mobile Orange. (4) Temps d'attente gratuit puis 0.125 € HT/min depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs. (5) Coût d'une communication vers un mobile français.