Client pro : déposer une réclamation

Retrouvez toutes nos coordonnées pour déposer votre réclamation

Vous voulez nous faire part de votre insatisfaction au sujet de l'un de vos contrats ?

Nous vous indiquons dans cette page les différents moyens de contact pour déposer une réclamation en fonction de votre offre.

Si vous n'êtes pas satisfait par notre réponse, vous disposez d'une voie de recours.

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Vous avez un contrat Pro fixe, internet ou Orange Open Pro ADSL ou VDSL :
  • Par téléphone au 3901 (1) du lundi au vendredi de 8h à 19h (sauf jours fériés).
Vous avez un contrat Pro Internet Fibre ou Orange Open Pro Fibre :
Vous avez un contrat mobile Pro

 

  1. Par téléphone :
  • 706 depuis votre mobile Orange (décompté de votre forfait).
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe (0.13€ HT la minute).

Du lundi au vendredi de 9h à 17h / Samedi de 9h à 18h (hors jours fériés).

 

  1. Depuis votre espace client entreprise :
  • Déposer une réclamation par eChat du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (hors jours fériés).
  • Demander à être rappelé par un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • Déposer une réclamation par mail.

 

 

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation reste insatisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Remarque : dans le cas où les voies de recours auprès d'Orange sont épuisées, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques.

 

voir les informations légales :

(1) Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange