Le débit de mon accès Internet est très faible, que puis-je faire ?
Vous pouvez retrouver nos conseils pour optimiser votre réseau à la maison :
- En téléchargeant l'application Ma Livebox, rubrique Mon Wifi.
- En consultant la page assistance Aménager votre installation wifi.
- En téléchargeant l'application Ma Livebox, rubrique Mon Wifi.
- En consultant la page assistance Aménager votre installation wifi.
- En obtenant des conseils d’optimisation wifi en répondant à 4 questions sur Mes Solutions Wifi.
Je suspecte un dysfonctionnement de mon accès internet ou de mon décodeur TV, comment faire ?
Vous pouvez effectuer un test :
- En téléchargeant l’application Ma Livebox.
- Depuis Tester & Dépanner votre ligne internet, TV et téléphone.
En fonction du résultat, un accompagnement vous sera proposé.
Je suspecte un dysfonctionnement du réseau mobile ou une panne de mes services mobile (appel, sms, internet),
comment faire ?
Vous pouvez :
Comment suivre ma consommation d'internet mobile (data) ?
- Pour suivre votre consommation data mobile, rendez-vous dans votre Espace client ou sur l'application mobile Orange et moi.
- Pour mieux comprendre et estimer vos usages internet mobile (data), consultez notre page sur le suivi conso.
Remarque : si vous êtes à votre domicile et si vous avez accès à une connexion Wifi, utilisez celle-ci en priorité afin d'éviter de surcharger le réseau mobile et consommer inutilement la data de votre forfait.
En cas de besoin, vous pouvez souscrire à une option pour recharger ou charger l'internet mobile de votre forfait. Pour en savoir plus sur l’activation et l’utilisation du partage de connexion internet en fonction de votre modèle de téléphone, sélectionnez votre mobile.