Contexte COVID-19 : questions fréquentes concernant vos demandes auprès d'Orange

Nos équipes sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux et de nos services. Retrouvez ci-dessous les réponses à vos éventuelles questions.

Page mise à jour le 21/12/2020.

Nous continuons de vous servir sur notre site et dans nos boutiques Orange.

Votre Espace client ainsi que nos applications mobiles (Orange et moi, Ma Livebox...) sont toujours accessibles.

Le débit de mon accès Internet est très faible, que puis-je faire ?

Vous pouvez retrouver nos conseils pour optimiser votre réseau à la maison :

Je suspecte un dysfonctionnement de mon accès internet ou de mon décodeur TV, comment faire ?

Vous pouvez effectuer un test :

En fonction du résultat, un accompagnement vous sera proposé.

Je suspecte un dysfonctionnement du réseau mobile ou une panne de mes services mobile (appel, sms, internet),
comment faire ?

Vous pouvez :

Comment suivre ma consommation d'internet mobile (data) ?

si vous êtes à votre domicile et si vous avez accès à une connexion Wifi, utilisez celle-ci en priorité afin d'éviter de surcharger le réseau mobile et consommer inutilement la data de votre forfait.

En cas de besoin, vous pouvez souscrire à une option pour recharger ou charger l'internet mobile de votre forfait. Pour en savoir plus sur l'activation et l'utilisation du partage de connexion internet en fonction de votre modèle de téléphone, sélectionnez votre mobile.