Accompagnement Pro Plus

Restez concentré sur votre activité, nous nous occupons de vos offres et services.

Visuel-sérénité

L'option Accompagnement Pro Plus vous offre des services adaptés pour profiter en toute sérénité de votre offre :

  • Nous vous assistons sur l’installation de vos outils informatiques et téléphoniques, avec une prise en main à distance de votre pc.
  • Vous profitez de la suite de sécurité orange pour protéger vos ordinateurs et appareils mobiles contre les cybers criminels.
  • Votre bénéficiez d’une plus grande visibilité sur le 118 712 et orange.fr, à travers une fiche descriptive de votre business.
  • Nous vous proposons de faire le point tous les ans pour être sûr que votre offre est adaptée à vos besoins.

 

Découvrez le détail de ces services :

Assistance informatique et télécoms illimitée

- Intervention à distance avec prise en main sécurisée de votre PC

- Configuration de vos équipements bureautiques comme vos logiciels

- Installation de vos périphériques comme vos imprimantes

- Amélioration de la performance de vos ordinateurs

- Assistance sur votre téléphone mobile

 

L'intervention d'un technicien sur site peut être proposé par le télé conseiller en cas de panne complète (téléphone et/ou internet) avec la garantie d'un RDV en moins de 8h.

Le déplacement et l'intervention du technicien sont sans frais.

Service clients dédié au 

disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (renvoi sur le 3901(service gratuit + prix appel)(1) en dehors de ces horaires)

 

Les équipements concernés :

  • Ordinateurs :

    - PC ou tablette avec un système d'exploitation Microsoft Windows® XP ou supérieur

    - Apple / Mac avec un système d'exploitation Mac OS X 10.4 ou supérieur

  • Matériels connectés : routeur, hub ethernet, switch, smartphone, imprimante réseau, caméra réseau, disque dur externe 'NAS' connecté par une interface réseau Ethernet.

Remarque : Les prestations d'assistance informatique sont fournies sur un maximum de 10 équipements connectés dont 5 ordinateurs.

Protection de 5 équipements (ordinateurs / mobiles / tablettes)

L'option Accompagnement Pro Plus inclut la Suite de Sécurité pour 5 appareils.

Pour vos ordinateurs ( Mac / PC)

Pour vos mobiles / tablettes sous Android et IOS

Anti-virus

Pare-feu (contre les intrusions)

Anti-phishing (contre les escroqueries)

Anti-spam (contre les contenus indésirables)

Anti-virus

Antivol (localisation et verrouillage de votre équipement à distance)

Blocage des appels et SMS indésirables

 

 Si vous possédez déjà la Suite de Sécurité Orange, vous conservez votre clé et n'avez pas besoin de réinstaller votre logiciel.

Remarque :  Si vous aviez une licence pour 10 postes une nouvelle clé vous sera communiquée et le logiciel devra être réinstallé.

Service clients dédié au 

disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, pour l’installation de la suite de sécurité (renvoi vers le 3901 (service gratuit + prix appel)(1) en dehors de ces horaires)

Meilleure visibilité en ligne grâce à votre annonce Contact Pro Plus

- Présentation personnalisée sur l’annuaire 118 712 d’Orange de votre entreprise accompagnée de photos, vidéo, logos et de la mention possible de votre site internet et de vos réseaux sociaux

- Insertion de vos horaires et périodes d’ouverture, des moyens de paiement acceptés, de votre localisation sur une carte

- Gestion de votre annonce en ligne en vous connectant à votre espace client visibilité par Orange

- Affichage prioritaire de votre annonce devant les annonces gratuites de l’annuaire 118 712 d’Orange et sur orange.fr (Météo d’Orange, Sortir avec Orange, moteur de recherche d’Orange)

 

Vous avez besoin d'aide ?

Posez vos questions directement sur le site visibilité par Orange ou composez du lundi au vendredi de 9h à 18h le 

Bilan annuel personnalisé

Bilan annuel et conseils personnalisés pour ajuster votre offre à votre situation professionnelle

Ce bilan vous est proposé un an après la souscription à l’option Accompagnement Pro Plus

 

Pour souscrire :

Rendez-vous sur la boutique en ligne Orange Pro ou appelez votre service clients (cliquez sur la vignette Aide et contact en bas à droite de votre écran pour connaître le numéro d'appel et les heures d'ouverture).

 

voir les informations légales :

(1)Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange