Le bilan conseil personnalisé

Afin de faire correspondre votre offre actuelle à vos usages, nous analysons régulièrement vos consommations. Suite à cette analyse, nous vous conseillons les offres adaptées à vos besoins et à vos consommations des derniers mois.

La recommandation d'offre personnalisée est gratuite et sans réengagement.
Elle s'adresse aux clients des offres Orange mobile, Open ou Livebox sauf exceptions(1)

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A tout moment, Orange vous conseille l’offre qui vous convient et vous accompagne pour en profiter au mieux.
Depuis votre espace client, par téléphone auprès de votre service client, ou en boutique, bénéficiez d’une recommandation adaptée à votre consommation

Votre recommandation d'offre peut éventuellement ne pas être disponible notamment dans les cas suivants  :

  • Vous disposez d'une offre Orange mobile, Open ou Livebox depuis moins de 6 mois. Il est encore trop tôt pour vous recommander une offre plus adaptée
  • Si vous avez effectué un changement de numéro, de téléphone ou d'offre au cours des 6 derniers mois.
  • Si vos modalités de facturation ont changé au cours des 6 derniers mois.
  • En cas de facture atypique, il est possible qu'Orange ne soit pas en mesure de vous recommander de nouvelles offres. Exemple de cas atypiques :
    • Une de vos factures fait actuellement l'objet d'une réclamation de votre part.
    • Une de vos factures a fait l'objet d'une erreur.
    • Une de vos factures a été concernée par un incident de paiement.
    • Vous avez modifié votre date de facturation.
    • Votre ligne a fait l'objet d'un changement de titulaire.
    • Vous avez suspendu votre ligne.
    • Vous avez fait un regroupement ou une séparation de ligne.

Pour accéder aux recommandations d'offres personnalisées, identifiez-vous selon votre offre :

  • Pour une offre mobile : orange.fr puis espace client puis mon contrat mobile puis mon offre
    Pour une offre Open : orange.fr puis espace client puis mon contrat mobile+internet puis mon offre
    Pour un contrat internet, contactez votre service clients ou une boutique Orange.
  • Si la vignette "Orange vous conseille : Bilan Conseil Personnalisé" apparaît, cliquez dessus pour accéder aux conseil.
    Si la vignette n'est pas présente, cela signifie que vous êtes concerné par les exceptions.

Vous avez accepté la proposition puis vous changez d'avis :

  • Vous pouvez changer d'offre suivant les conditions de migration dans les conditions générales de vente.
  • Accepter une offre personnalisée ne change pas vos modalités d'accès au programme changer de mobile.
  • Pour visualiser le descriptif d'une offre recommandée, cliquez sur la vignette Orange vous conseille : Bilan conseil personnalisé.
  • Pour accepter l'offre décrite, cliquez sur le bouton valider en bas de page.
  • Confirmez votre choix en acceptant les conditions générales de vente (case à cocher) puis valider.
  • Lors de la confirmation de la prise en compte de votre changement d'offre, nous vous rappelons :
    • La date de mise en place de votre nouvelle offre.
    • Le descriptif de celle-ci.
    • Les options incluses à votre nouvelle offre ainsi que celles qui seront désactivées car elles y sont intégrées.

Vous souhaitez ajouter d'autres options et services à l'offre recommandée :

  • Dans un premier temps, vous ne pouvez pas modifier la recommandation d'offre faites lors de la souscription.
  • Si vous souhaitez ajouter des options et services, vous pourrez le faire, par la suite dans votre Espace client>Offre et options,
    à compter de votre prochaine date de facturation.
Orange vous confirme le changement de votre offre

Si vous acceptez la recommandation, vous allez recevoir un SMS ou un mail vous indiquant les modalités de mise en place de votre nouvelle offre suite à votre commande puis lors de la mise en service effective de votre offre.
Accepter une recommandation d'offre est sans contrepartie et n'entraîne donc pas de modification de votre durée d'engagement.

Les propositions faites par Orange sont valides tant que la vignette offre personnalisée est présente dans votre espace client.
Vous accédez à la page des offres recommandées par Orange. Vous pouvez visualiser :

  • Le détail de votre offre actuelle.
  • Une ou deux offres recommandées adaptées à vos usages.
voir les informations légales:

(1) Service valable pour tout client Orange ayant souscrit à une offre Livebox commercialisée à compter du 07/02/2013 et/ou à une offre Open et/ou à une offre Mobile (hors Mobicarte, cartes prépayées). Service indisponible dans les 6 mois suivant une souscription ou un changement d'offre et/ou pour les clients Open et Orange Mobile un renouvellement de mobile dans le cadre du Programme Changer de Mobile.