Espace client : renseigner votre numéro de mobile de contact

Le numéro de mobile de contact est utilisé pour faciliter la gestion de vos offres et démarches auprès d'Orange. Par exemple, si vous oubliez votre mot de passe, nous vous le renvoyons sur ce numéro. Voici comment le renseigner ou le mettre à jour.

 

Prérequis

Pour renseigner votre numéro de mobile de contact vous devez vous devez au préalable vous identifier et accéder à votre Espace client.

1

Accéder à la gestion de votre compte

 

Dans la rubrique Votre compte Orange en bas de page cliquez sur Gérer vos infos personnelles.

2

Accéder à la modification de vos moyens de contact

Dans la rubrique mes moyens de contact cliquez sur modifier/compléter.

3

Saisir votre numéro de mobile de contact

Ce numéro de mobile peut être un numéro Orange ou un numéro d'un autre opérateur.

A ce stade, vous pouvez choisir ou non de recevoir des informations commerciales.

attention : rendez-vous tout en bas de la page et cliquez sur valider pour enregistrer votre modification.

4

Le numéro de mobile de contact est renseigné

En cas de changement de numéro de mobile, pensez à le mettre à jour dans votre Espace client.

Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver une information précise, vous pouvez nous contacter en vous rendant sur contact.orange.fr

 

Prérequis

Pour renseigner votre numéro de mobile de contact depuis votre mobile, vous devez au préalable vous identifier et accéder à votre espace client.

1

Accéder au menu de votre compte

Déroulez le menu en sélectionnant la flèche.

2

Accéder à la gestion de votre compte

Sélectionnez le menu votre compte.

3

Accéder à la rubrique vos moyens de contact

Dans cette rubrique vous pouvez renseigner ou modifier votre adresse email de contact, votre numéro de mobile de contact ou votre numéro de téléphone fixe de contact.

Cliquez sur modifier.

4

Saisir votre numéro de mobile de contact

Saisissez le mobile de contact choisi.

A ce stade, vous pouvez choisir ou non de recevoir des informations commerciales.

Cliquez sur valider.

5

Le numéro de mobile de contact est renseigné

Un email est envoyé sur votre adresse pour vous confirmer l'enregistrement de votre mobile de contact dans votre Espace client.