Cession d'abonnement mobile en cas de décès : modalités

Vous avez perdu un proche, nous vous présentons nos condoléances les plus sincères. Si vous souhaitez reprendre son abonnement mobile, nous vous guidons dans cette démarche.

  • Vous pouvez effectuer les démarches directement auprès de notre service clients.
  • La reprise d’abonnement ou cession d’abonnement est gratuite.
  • Vous conservez le même numéro et l’offre actuelle.

Si vous souhaitez simplement résilier cette ligne, consultez notre page d'aide.

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Pour reprendre la ligne contactez le service clients(1). Un de nos conseillers, vous accompagnera dans cette démarche et vous adressera par courrier :

  • Le contrat de cession dédié pré-rempli ensemble.
  • Un mandat de prélèvement à compléter.
  • Une lettre d’accompagnement.

Vous conservez :

  • Le même numéro avec l’offre actuelle (même si elle n’est plus commercialisée).
  • Les options et ce pour la durée d’engagement initialement convenu.
  • L’ancienneté, les avantages sur le renouvellement de mobile.

La cession est possible seulement si la ligne est en service (non résiliée).

Comme convenu, complétez les documents ci-dessous et envoyez les à l’adresse indiquée sur le contrat de cession :

  • Le contrat de cession dédié renseigné.
  • Le mandat de prélèvement complété.
  • Les pièces justificatives (acte de décès, copie pièce d’identité, RIB, copie de justificatif de domicile).

A réception des documents adressés, si votre dossier est complet, nous traiterons votre demande.
La cession prendra effet à la prochaine facturation (si dossier complet), une confirmation vous sera envoyée par courrier.
En raison de contraintes techniques, certaines options tarifaires peuvent ne prendre effet qu'après un délai de 10 jours suivant la réception du courrier de confirmation.
La cession ne remet pas en cause l'obligation de la succession relative au paiement de la facture de clôture du précédent titulaire, conformément aux Conditions Générales d'Abonnement.
Sans retour du contrat dans les 3 mois suivant, votre ligne sera résiliée.

voir les informations légales:

(1)3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.