Cession d'offre ligne fixe : changer de titulaire

Vous souhaitez transmettre votre offre fixe à une autre personne de votre entourage. Vous pouvez céder votre abonnement à une personne en contactant directement votre service clients. Nous vous expliquons la marche à suivre.

La cession est gratuite, elle permet au repreneur de conserver :

  • Votre offre sous réserve qu’elle soit toujours commercialisée, ainsi que les options.
  • Votre ancienneté.

En cas de changement de nom ou prénom (mariage, divorce…), tout en restant titulaire de votre offre, nous vous indiquons aussi la marche à suivre.

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Pour céder votre offre à un tiers, téléchargez le contrat de cession. Renvoyez-le à l’adresse indiquée sur votre facture à la rubrique pour nous joindre.

Vous pouvez également contacter votre service clients, un conseiller vous accompagnera dans cette démarche et vous adressera par courrier les documents suivants :

  • Un contrat de cession.
  • Une lettre d’accompagnement.

La cession est possible seulement si :

  • La ligne est en service (non résiliée).
  • Vous êtes à jour de vos paiements.
  • Le repreneur conserve l’installation de la ligne fixe à son adresse actuelle.

Complétez les documents ci-dessous et envoyez les à l’adresse indiquée sur la lettre d’accompagnement :

  • Le contrat de cession, rempli par vous-même et le repreneur.
  • La photocopie recto/verso de la pièce d’identité du repreneur.

Si votre repreneur souhaite qu'une autre personne soit désignée pour le paiement, consultez le paiement par un tiers.

Dès réception des documents adressés, si votre dossier est complet, nous traiterons votre demande.
La cession prendra effet à la prochaine facturation (si dossier complet), vous et le repreneur de votre offre êtes prévenus par courrier.

Il vous appartient de communiquer au repreneur vos codes d’accès à l’Espace client.