Offre Open : consulter

Vous possédez une offre Open et vous souhaitez consulter le détail de votre offre. Par exemple, votre date de réengagement ou la liste des différentes options et services inclus dans votre offre.

Vous pouvez consulter votre offre Open depuis le web sur votre Espace client ou depuis votre mobile sur le portail mobile.

assistance-gestion-offre-trouver-infos-offre

Pour consulter votre offre sur votre Espace client, identifiez-vous au préalable puis suivez les étapes suivantes.

1. Sélectionnez votre contrat Open, puis cliquez sur Offre et options.

2. Vous accédez à la page qui détaille votre Offre, vos options.

Cette page récapitule :

- L’ensemble des informations concernant votre offre : le nom de votre offre, votre date d’engagement ainsi que la date à laquelle votre forfait se renouvelle chaque mois.

- Les composantes TV, mobiles, ligne Livebox, internet de votre offre.

3. Vous pouvez également consulter les détails concernant vos équipements loués ou inclus (Livebox et décodeur).

Depuis votre application mobile vous pouvez consulter l’ensemble des informations concernant votre offre Open.

Vous êtes client Open : vous possédez 2 identifiants (un numéro de mobile et une adresse e-mail). Un mot de passe est associé à chacun de ces identifiants.

 

1- Sélectionnez votre contrat Open

Vous accédez à la gestion de l'offre et des options pour chacun de vos équipements, à la consultation de votre facture et de votre suivi conso en cliquant sur votre offre et vos options.

 

2-  Cette page vous permet de consulter les détails concernant vos offres ou vos usages en France ou à l'étranger,.

Pour consulter et gérer chacune des composantes de votre offre Open, vous disposez de 4 onglets : forfait mobile, internet à la maison, maîtriser vos usages et à l'étranger. Il vous suffit de cliquer dessus pour trouver le détail.

 

 

3. Par exemple Forfait mobile en détail  vous permet de consulter ce qu'inclus votre forfait en terme de services et d'option.