Résilier : les modalités pour l'offre Homelive

Retrouvez toutes les informations et les étapes à connaître pour mettre fin à votre offre Homelive.

assistance-gestion-offre-resilier-offre

Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple même lorsque vous résiliez.

Faites votre demande

Vous pouvez résilier votre offre quand vous le souhaitez par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients (du lundi au samedi de 8h à 20h).
Afin de vous identifier munissez-vous de votre numéro commençant par 06 ou 07 (ou numéro de contrat Homelive) indiqué sur votre facture.
La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par mail ou par courrier.

La résiliation :

  • Prend effet 10 jours après votre demande.
  • Entraîne l'interruption de votre offre, ainsi que de l'Espace client Homelive uniquement.

Seul le titulaire de l'offre peut en faire la demande.

Remarque : la résiliation de votre offre Homelive n'entraine pas la résiliation de l'offre internet souscrite indépendamment chez votre fournisseur d'accès.

Si vous êtes encore engagé, des frais de résiliation peuvent être appliqués.

L'offre Homelive vous engage sur 12 mois, vous pouvez cependant résilier votre offre lorsque vous le souhaitez.

Estimez vos frais de résiliation
Résiliez votre contrat sous conditions particulières

Vous faites face à un événement imprévu de votre vie (ex. déménagement à l'étranger), vous pouvez mettre fin à votre contrat pendant la période d'engagement, sans frais.

Comprendre vos dernières factures

Avant la résiliation effective, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement.
Elle comportera la régularisation de votre offre payée par avance et des frais de résiliation anticipée, si vous étiez encore engagé.

  • Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon  nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.

Votre résiliation effectuée, vous pourrez accéder à votre historique de factures dans un espace personnalisé pendant une durée d'un an.

Remarque : sachez que vous pouvez annuler votre demande de résiliation par simple appel téléphonique, tant que la résiliation n'est pas effective. Pour plus d'informations, contactez votre service clients.