Résilier : les modalités pour l'offre Homelive

Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple même lorsque vous résiliez.

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Retrouvez sur cette page l'ensemble des informations qui vous aideront dans votre démarche de résiliation.

Faites votre demande

Vous pouvez résilier votre offre par simple appel téléphonique, en contactant votre service clients(1).
Munissez-vous de votre numéro commençant par 06 ou 07 (ou numéro de contrat Homelive) indiqué sur votre facture afin de vous identifier.
La prise en compte de votre demande est immédiate et vous sera confirmée par email.

La résiliation :

  • Prend effet 10 jours après votre demande.
  • Entraîne l'interruption de votre offre, ainsi que de l'espace client Homelive uniquement.

Seul le titulaire de l'offre peut en faire la demande.

La résiliation de votre offre Homelive n'entraine pas la résiliation de l'offre internet souscrite indépendamment chez votre fournisseur d'accès.

Si vous êtes encore engagé, des frais de résiliation peuvent être appliqués.

Estimez vos frais de résiliation

L'offre Homelive vous engage sur 12 mois, vous pouvez cependant résilier votre offre lorsque vous le souhaitez. Vérifiez au préalable votre engagement sur votre dernière facture ou dans votre espace client Homelive.

  • Si vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.
  • Si vous êtes encore engagé, vous serez facturé du nombre de mois restant jusqu'au 12e mois d'abonnement. Vous pouvez estimer vos frais de résiliation.
Résiliez sans frais votre contrat, sous conditions particulières

Vous faites face à un événement imprévu de votre vie (ex. déménagement à l'étranger), vous pouvez mettre fin à votre contrat pendant la période d'engagement, sans frais.

Comprendre vos dernières factures

Avant la résiliation effective, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement.
Elle comportera la régularisation de votre offre payée par avance et des frais de résiliation anticipée, si vous étiez encore engagé.

  • Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon  nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.

Après la résiliation effective de votre offre, vous pourrez accéder à votre historique de factures dans un espace personnalisé pendant une durée d'un an.

remarque : sachez également que vous pouvez annuler votre demande de résiliation par simple appel téléphonique, tant que la résiliation n'est pas effective. Pour plus d'informations, contactez votre service clients(1).

voir les informations légales:

(1)3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.