pass, forfait pour tablettes et clé 3G/4G : recharger du crédit

Vous avez épuisé le crédit de votre pass, coffret ou forfait pour votre clé 3G+, tablette ou iPad et vous souhaitez effectuer un rechargement. Selon votre offre et sa date d'achat, différents moyens s'offrent à vous.

Le rechargement peut s'effectuer de plusieurs manières. Lorsque vous arrivez à épuisement de votre crédit, votre navigateur vous informe que vous pouvez recharger votre crédit en ligne. Les pass proposés sur cette page dépendent de votre offre et sont adaptés à vos consommations habituelles. Pour obtenir un pass non proposé, il est nécessaire d'appeler votre service client au 3970(1).

Concernant les recharges de forfaits Let's go, deux gammes de recharges vous sont proposées :

  • Les recharges Let's go.
  • Les recharges Mobicarte.

Consultez notre boutique en ligne pour connaître le détail et les tarifs de la gamme de recharges Let's go et Mobicarte.

assistance-gestion-offre-recharger-offre
recharger en ligne sur votre espace client

Si vous avez souscrit votre forfait après le 06/10/2011 vous pouvez recharger du crédit depuis votre espace client.

1. Depuis votre ordinateur ou votre tablette, connectez-vous sur votre espace client.

2. Saisissez les dix chiffres du numéro de ligne rattaché à votre offre Let's go ainsi que votre mot de passe.

3. Dans l'onglet mes contrats, sélectionnez votre offre Let's go, allez dans ma formule et mes options puis cliquez sur mes options.

5. Sélectionnez la rubrique souscrire à une nouvelle option.

6. Dans la catégorie surf/ multimédia/ divertissement, sélectionnez les recharges Let's go.

7. Choisissez votre recharge puis suivez les étapes pour finaliser votre rechargement.

recharger à épuisement de votre crédit depuis votre navigateur

Que vous ayez souscrit votre forfait avant ou après le 06/10/2011 vous pouvez recharger votre crédit depuis votre navigateur.

Lorsque votre crédit est épuisé, une page d'information sur votre navigateur vous propose de souscrire à une recharge et ainsi de retrouver votre offre. Pour cela :

1. Cliquez sur la rubrique accès direct afin d'accéder à la rubrique rechargement.

2. Sélectionnez une des recharges présentées pour recharger votre compte.

3. Suivez les étapes pour finaliser votre rechargement.

recharger sur la boutique rechargement sur orange.fr

Si vous avez souscrit à votre forfait avant le 06/10/2011 vous pouvez recharger votre crédit sur la boutique de rechargement sur orange.fr.

1. Accédez à la boutique de rechargement.

2. Saisissez les 10 chiffres du numéro de ligne rattaché à votre offre

3. Sélectionnez une des recharges présentées pour recharger votre compte.

4. Suivez les étapes qui se présentent à vous pour recharger et finaliser votre demande.

recharger depuis l'application Orange et moi

Vous pouvez recharger le crédit de votre offre prépayée l'application Orange et moi (sous iOS, Android ou Windows Phone).

Vous devez télécharger au préalable l'application Orange et moi.

1. Accédez au menu de l'application et sélectionnez recharger pour un proche.

2. Renseignez le numéro de la ligne que vous souhaitez recharger.

3. Choisissez votre recharge puis suivez les étapes pour finaliser votre rechargement.

recharger par téléphone

Votre numéro de ligne internet 3G+ à 10 chiffres vous sera demandé pour recharger votre compte par téléphone. Ce numéro se trouve sur votre contrat d'abonnement ou sur le support de votre carte SIM.

Vous pouvez recharger votre offre par téléphone par carte bancaire ou avec un ticket e-recharge. Les tickets e-recharge sont en vente dans de nombreux points de vente : boutiques Orange, bureaux de tabac ou encore boutiques Relay.

  • au 0800 224 224 (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange) :

1. Appelez le 0800 224 224 depuis un fixe ou un mobile.

2. Sélectionnez le menu rechargement et sélectionnez votre mode de rechargement (ticket e-recharge ou carte bancaire).

3. Suivez les informations qui vous sont communiquées pour activer votre rechargement.

  • au #123# :

1. Composez le #123# (sous réserve d'avoir un équipement compatible avec la téléphonie).

2. Sélectionnez le menu rechargement et sélectionnez votre mode de rechargement (ticket e-recharge ou carte bancaire).

3. Suivez les informations qui vous sont communiquées pour activer votre rechargement.

voir les informations légales:

(1) 3970 : Gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange. Depuis un mobile Orange, la communication est décomptée du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre. Coût variable depuis autre opérateur.