Recharger à épuisement de votre crédit depuis votre navigateur
Que vous ayez souscrit votre forfait avant ou après le 06/10/2011 vous pouvez recharger votre crédit depuis votre navigateur.
Lorsque votre crédit est épuisé, une page d’information sur votre navigateur vous propose de souscrire à une recharge et ainsi de retrouver votre offre. Pour cela :
1. Cliquez sur la rubrique accès direct afin d’accéder à la rubrique rechargement.
2. Sélectionnez une des recharges présentées pour recharger votre compte.
3. Suivez les étapes pour finaliser votre rechargement.
Recharger sur la boutique rechargement sur orange.fr
Si vous avez souscrit à votre forfait avant le 06/10/2011 vous pouvez recharger votre crédit sur la boutique de rechargement sur orange.fr.
1. Accédez à la boutique de rechargement.
2. Saisissez les 10 chiffres du numéro de ligne rattaché à votre offre.
3. Sélectionnez une des recharges présentées pour recharger votre compte.
4. Suivez les étapes qui se présentent à vous pour recharger et finaliser votre demande.
Recharger depuis le portail mobile
Rendez-vous sur le portail mobile orange.fr.
1. Cliquez sur Boutique.
2. Cliquez sur l'onglet Forfaits mobile.
2. Sélectionnez l'encadré Recharger un mobile.
3. Renseignez le numéro de la ligne que vous souhaitez recharger.
4. Choisissez le montant de la recharge.
5. Suivez les instructions jusqu’à la validation de l’achat.
Recharger par téléphone
Votre numéro de ligne internet 3G+ à 10 chiffres vous sera demandé pour recharger votre compte par téléphone. Ce numéro se trouve sur votre contrat d'abonnement ou sur le support de votre carte SIM.
Vous pouvez recharger votre offre par téléphone par carte bancaire ou avec un ticket e-recharge. Les tickets e-recharge sont en vente dans de nombreux points de vente : boutiques Orange, bureaux de tabac ou encore boutiques Relay.
- au 0800 224 224 (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange) :
1. Appelez le 0800 224 224 (appel gratuit depuis une ligne fixe Orange) depuis un fixe ou un mobile.
2. Sélectionnez le menu rechargement et sélectionnez votre mode de rechargement (ticket e-recharge ou carte bancaire).
3. Suivez les informations qui vous sont communiquées pour activer votre rechargement.
Insérez au préalable la carte SIM de la tablette ou de la clé 3G dans votre mobile pour effectuer l'opération.
1. Composez le
#123#
(sous réserve d’avoir un équipement compatible avec la téléphonie).
2. Sélectionnez le menu rechargement et sélectionnez votre mode de rechargement (ticket e-recharge ou carte bancaire).
3. Suivez les informations qui vous sont communiquées pour activer votre rechargement.