En fonction de votre situation, nous vous proposons différents moyens de rechargement :
Depuis internet
La boutique en ligne vous permet de recharger immédiatement votre compte par carte bancaire : cliquez sur ce lien et laissez-vous guider.
Depuis votre mobile
Vous pouvez aussi recharger votre offre mobile en composant Le #123#.
Mode de rechargement |
Procédure |
![]() depuis le #123# |
|
Réservé au forfait bloqué (Hors Mobicarte) depuis le #100# |
Le #100# est à composer uniquement la première fois que vous rechargez le crédit de votre forfait bloqué (hors Mobicarte). Il vous permet d'enregistrer les informations de votre CB, afin de pouvoir recharger votre crédit encore plus rapidement à l’avenir avec le #123#. En cas de changement de CB, vous devrez de nouveau renseigner ses informations en composant ce numéro.
|
Depuis un distributeur automatique
- Les distributeurs automatiques agréés
Le rechargement est accessible à tous, sans frais, dans les distributeurs automatiques de billets suivants :
La Caisse d'Epargne |
La Banque Populaire |
LCL |
Le Crédit Mutuel |
CIC |
certaines offres sont toutefois susceptibles de ne pas être disponibles dans tous les distributeurs automatiques de billets.
- Recharger votre crédit
1- Introduisez votre carte bancaire dans le distributeur et laissez-vous guider.
2- Votre rechargement est ensuite confirmé par SMS.