Orange et moi (Android / iOS/ Windows Phone) : présentation

L'application Orange et moi permet de gérer facilement vos contrats mobile et internet/TV/téléphone. Elle est disponible gratuitement sur iPhone et iPad, mobile et tablette Android et mobile Windows Phone.

  • L'application Orange et moi permet de suivre vos consommations mobile, internet, TV et téléphone en détail.
  • Elle vous alerte en cas de dépassement de forfait.
  • Une page d'accueil synthétique vous permet d'accéder directement aux informations les plus recherchées du compte consulté.
application orange et moi
Page d'accueil pour accéder rapidement aux informations de tous vos équipements

 

  1. consulter vos consommations
    L’application vous permet de piloter :
    - Votre consommation mobile.
    - Votre consommation du téléphone de la ligne internet.
    - Votre consommation internet.
    - Votre consommation de la TV d'Orange (VOD/jeux).
  2. consulter et télécharger vos 12 dernières factures
    Vous accédez à la dernière facture et au 11 précédentes factures téléchargeables, si vous avez l'option facture électronique.
  3. gérer vos offres et vos options mobiles
    Cette rubrique ne s'affiche que pour les offres mobiles et Open. Elle vous permet d’accéder à de nombreux services :
    - Souscrire une option.
    - Gérer vos numéros préférés.
    - Souscrire un pass voyage pour préparer votre voyage à l'étranger.
  4. bénéficier de l'assistance pour tous vos équipements
    La page assistance vous propose des informations pratiques sur l'utilisation de votre mobile, de votre tablette ou de votre Livebox.
  5. ouvrir le menu de l'application
    En cliquant sur le bouton , un menu apparaît :
    - Vous accédez à vos avantages tels que Cinéday ou le programme changer de mobile.
    - Vous pouvez également recharger le mobile d'un proche.

    L'application Orange et moi vous permet de consulter vos différents contrats détenus dans chacun de vos comptes Orange. Vous pouvez vous rendre sur la page qui vous explique les étapes à suivre, une fois sur l'application, pour consulter un autre compte.

 

Votre compte

Depuis le menu , accédez à votre compte pour :

1. Renseigner et gérer vos moyens de contact.

2. Gérer votre relation contractuelle en optant pour une communication par email ou par courrier.

3. Gérer vos équipements en fonction des personnes qui
constituent votre foyer.

Votre mobile

Depuis la page d'accueil, sélectionnez votre mobile pour :

1. Obtenir le code de désimlockage de votre mobile.

2. Changer de numéro.

3. Changer de carte SIM en cas de dysfonctionnement ou
d'incompatibilité.

4. Suspendre votre ligne en cas de perte ou de vol.

5. Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Votre Livebox

Depuis la page d'accueil, sélectionnez Livebox pour :

1. Activer ou désactiver le paiement en ligne via internet + ou contact +, dans la rubrique vos services.

2. Retrouver votre numéro de compte et votre identifiant de connexion internet.

Votre décodeur TV

Depuis la page d'accueil, sélectionnez décodeur TV pour gérer vos identifiants TV : identifiant, code confidentiel, code adulte.

 

 

 

 

Pour télécharger l'application, assurez-vous de disposez de la configuration suivante :

  • Pour iPhone : iPhone 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6+. Nécessite iOS 7 ou une version supérieure.
  • Pour iPad : iPad 2, nouvel iPad et iPad mini. Nécessite iOS 7 ou une version supérieure.
  • Pour Android : OS 2.3.3 ou une version supérieure.
  • Pour Windows Phone  : version 8.0 ou supérieure.

Nous vous présentons ci-dessous les différentes façons de  télécharger l'application*.

 

Télécharger Orange et moi depuis les stores
  • depuis votre iPhone ou votre iPad :
    • Rendez-vous sur l'App store.
    • Sélectionnez le bouton rechercher puis saisissez Orange et moi.

Sélectionnez l'application puis cliquez sur installer.

  • depuis votre mobile ou tablette Android ou votre mobile Windows Phone :

L'application est normalement déjà installée. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la télécharger depuis le Play Store ou le Windows Phone Store.

Si votre mobile n’est pas compatible avec le téléchargement de l’application Orange et moi, vous pouvez gérer votre contrat et vos services  en appelant le 740 (Service et appel gratuits).

remarque :  Ce numéro n’est pas accessible aux clients ayant souscrit une offre Mobicarte.

Télécharger Orange et moi après saisie de votre numéro de mobile

Saisissez votre numéro de mobile dans le champ ci-dessous et validez. Vous recevrez un SMS sur votre mobile avec un lien pour télécharger automatiquement l’application.

Télécharger Orange et moi en scannant le QR Code

 Scannez le QR Code suivant avec votre mobile à l’aide de l’application QR Code téléchargeable en saisissant l’adresse tc3.fr dans le navigateur internet de votre mobile. Le QR Code vous dirige automatiquement vers la page de téléchargement de l’application.

* L’application Orange et moi est accessible sous couverture mobile ou wifi et sur mobile ou tablette compatible. Les coûts de connexion pour le téléchargement et l’utilisation de l’application sont variables selon votre offre.